Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+6
vercetti
Maf!io$o
Littlebigben
Jonnyboy
edo
Alcapone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:55

Salut tout le monde,

je m'apelle Mich, j'ai 19 ans, je joue les serveurs 4 - 7 et avant sur le 5.

La raison qui m'a pousser à venir est celle du 'Don de Compte' de Edovitch et ma motivation est que j'aimerai jouer sur le serveur 8, vu que c'est un jeune serveur et que j'ai de l'éxperiance.
De plus j'ai entendu parler que les meilleurs sont dedans, une raison de plus qui me motive à rejoindre ce serveur!! ^^
J'éspère que Edovitch me répondra.


Amitiés et à bientôt dans le bar.


Al. Razz


Ps.: Bravo à l'admin du fofo pour les Skin's c'est très réussit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:37

'Vache, réponse rapide! Je pensais pas voir quelqu'un avant ce soir. Sinon une question: tu connais Mitch Buchannon? Suspect (sorry Laughing )

Plus sérieusement, donne nous envie de t'accepter, parles nous de tes points forts, de ce que tu aimes, etc. bref, présentes toi quoi. Razz

PS: J'ai déplacé le message dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:00

Mdr ha beh sa va être rapide lol ^^

Alors voilà je m'apelle Mich, j'ai 19 ans, je suis un Technicien de Comptabilité, je suis de CharlouZ, j'aime boire (surtout de la tekila et du vodka rouge) et fumer (heu... TOUT sauf la moquette lol) geek
Je suis souvent sur le net, et pour ce qui concerne vendetta, j'aime les bâtiments et surtout les formations les mercos c'est après car sa sert à rien d'avoir des mercos en papier Very Happy mieux vaux les avoirs en BETON ARMER Twisted Evil
Hé eu... le plus important... je connais Mitch Buchannon c'st le tip qui joue dans Alerte à Walibou heu no Malibu lol !! Hé me souvien aussi d'une PAMELA ... Very Happy

Amitiés.


Al. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:26

bah ca me parait bon, mes peux-tu nous donnez une descritpion précise de tes points et si possible de ta production journalière stp ?? et euuuh...

Ce que l'on cherche avant tout, c'est des gens qui se connecte un maximum !!! :-) tout les jours tout les jours , tout ca pour etre 1er :-)
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:52

Jonnyboy a écrit:
bah ca me parait bon, mes peux-tu nous donnez une descritpion précise de tes points et si possible de ta production journalière stp ?? et euuuh...

Ce que l'on cherche avant tout, c'est des gens qui se connecte un maximum !!! :-) tout les jours tout les jours , tout ca pour etre 1er :-)
J'crois que t'as pas compris. Il vient pour reprendre le compte d'Arès, qui arrête le jeu.

Al, t'as bien compris qu'il va te falloir rester dans l'Alliance? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:59

loool je viens de me lever c'est pour ca ^^^^

Ben c'est cool alors non ? lol pourquoi le mettre dans recrutement, fallais mettre ca dans présentations ;-) lol elephant
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:06

Car il postule pour reprendre un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:10

Alcapone a écrit:
je suis de CharlouZ

Laughing,
pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:54

Re salutations,

oui oui je suis conscient qu'il faut rester dans l'alliance...
Sino j'ai comme production serveur4:
Points (Bâtiments) 135.267
Points (Formation) 25.303
Points (Unités) 60.117

Vous l'aurez compris mes mercos je les emplois seulement quand j'ai plus de 15.000 en attaques Wink et pour ce qui concerne le serveur 7 c'est presque le même.

Amitiés.


Al.


Ps.: Je me conecte 12h/24 mon PC étant toujours allumé sur Vendetta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:02

Alcapone a écrit:


Ps.: Je me conecte 12h/24 mon PC étant toujours allumé sur Vendetta ^^

perso, rien que pour ca, c'est bon pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:26

Sache que si on te passe ce compte. TU devras faire tes preuves en Wing... Avant de pouvoir monter en mère si tu le mérites ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

Oui celà je m'en doute bien ^^
Pour moi, y à aucun problème que je déscende en Wing c'est logique...
De plus, le temps que je me prend un compte parrain et que je mette tout à niveau il me faudra 1 petit mois voir 2.


Amitiés.


Al. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:09

Perso je m'oppose pas à ce que le compte te soit donner.
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

tu ma l'air motivé pour moi c'est oui .

faut attendre la décision final du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

Okii merçi pour les 'encouragements' en plus sa à l'air assez amicale chez-vous.

Amitiés.

Al. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:13

Moi je suis d'accord également.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et de bien motivé Alcapone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

Exact SizZ* Very Happy j'aime jouer et je sais être très motiver tant qu'il y à de l'ambiance (plus on est et plus on s'amuZzz).. Very Happy
Mais faut pas oublier le boulot hein mais pour sa je me tracasse pas, je pense que beaucoups d'entre vous travaillent donc vous me comprendrez quand je viendrai sur le forum les samedi soir (plein mort) flooder comme un noob lol ^^

Amitiés.


Al. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

Tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:28

Je voudrais pas etre négatif sur ce sujet...mais il faut avoir des points de vue de toute l'alliance.
Tu dis que tu es 12h/24 sur vendetta...je trouve que pour une activité aussi intense...les statistiques que tu nous dévoile ne sont pas tres extraordinaire.

Ensuite, tu as l'air d'etre sur beaucoup de server...donc 12h/le nbre de serv jouer.

Puis bon...tu peux etre motivé...mais ne pas savoir jouer et craker sur les systemes de tir automatiques ....?

Apres je suis pas la pour te descendre...mais je me pose quelques questions...alors j'ten fais part...
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:36

Si Edo, je bois de tant en tant ^^ tous les samedi c'est une soirée entre pot, on va tous en boîte Very Happy

@ jeij2: Oui tu as raison toute l'alliance doit donner son accord y à pas de problème.
mdr mais de quelles statistiques?
Pour les serveurs tu as raisons mais bon si je me consacre à un seul on peux pas être connu (sauf sur son serveur) et évoluer que dans 1 ce n'est vraiement pas marrant.. Very Happy
... sino pour ce qui concerne les système de tir automatiques, même pas un ^^ sa ne sert à rien sa.. c'est une perte de temps tout le monde le sais et ceux qui disent le contraire le verront par la suite et ce feront passer pour des NOOB lol ... Wink


Amitiés.


Al. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:40

J'attends l'avis de mon bras droit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

En attendant tu marquera plus les esprits si t un ouf sur un server...que si t top 150 sur 4 serv...^^
bref...tes reponses me vont.
Je serais assez pour aussi...mais obligation de rester parmi nous de 1 et ensuite daller en wing...pour une remontée express si tu es aussi capable que le tu pretends
+0.75^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:08

moi je suis ok pour l'ami Alcapone je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:51

moi aussi, va pour capone
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone

Alcapone


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:42

Merçi beaucoups!! Je vais boire un coup à votre santé Razz
Je me répéte mais y a aucun problème, je reste dans l'alliance et s'il faut même si j'atteint un certain nombre de points rester dans la Wing me convient parfaitement >>> en aidant ainsi mon prochain ^^

Amitiés.


Al. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu monde cruel
» ts le monde en a en trop, mais moi je les vends :D mes ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser