Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ti bonjour Pacificateurien

Aller en bas 
+11
charlopops
Joey_18
Dona_Aphrodite
jeij2
Heineken
edo
Don_Sperenza[LP]
vercetti
Littlebigben
lychnis
AcheckoV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

AcheckoV a écrit:
cetai histoire dengager la discution plus qu'un besoin vital a mon avis^^

MDR^^ Oui cela engage la discussion^^, mais c'est vrai que j'aimerai quand meme bien savoir... c'est embetant de voir une image et de se dire..."j'lai d'ja vu kek'part, mais ou..."^^

Merci edo^^
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

Citation :
Aurelien dit :
oula je me souvien plus
Aurelien dit :
genre su le forum de forumproactif
Aurelien dit :
truk dan le genre
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Sperenza[LP]




Nombre de messages : 6
Age : 89
Date d'inscription : 25/02/2007

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:28

Oui, c'etait pas juste pour ouvrir une discution...

Il est en fait victime d'une maladie orpheline regroupant des troubles obscetionnel compulsif, mais aussi d'une schyso aigue ^^

Voila j'ai donner ton point fort Siciliano ^^

C'est pour ca qui cherche tout le temp un truc, aujourd'hui c'est le fond du fofo, demain vas savoir scratch

Sinon je vais continuer sur le Pacific, c'est peut etre plus raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 09/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:44

saloperie de maladie ... moche la vie des fois affraid

Laughing

ouais tu peux continuer sur le pacific.. j'y ajouterais un ptit cocktail a moi dedans drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
AcheckoV

AcheckoV


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:11

sinon comment ca se passe chez les LP ?
Revenir en haut Aller en bas
Don_Sperenza[LP]




Nombre de messages : 6
Age : 89
Date d'inscription : 25/02/2007

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:28

Ca se passe tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:15

Vous nous talonnez là, c'est pas bon ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don_Sperenza[LP]




Nombre de messages : 6
Age : 89
Date d'inscription : 25/02/2007

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

C'est vrai c'est pas bon, j'aimerais que l'ont soi devant de loin Razz

Mais ont avance tranquillou, en tout les cas j'aime beaucoup votre ally, de la présentation à la constance de celle-ci...

Bon le serieux ca me donne soif, je vais passer au Sky a cette heure^^
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:05

Beurk le sky, je peux plus moi. pale
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:17

ya rien de mieu que le lait lol!

attention les yeu je me transforme

Smile






rabbit









albino



et voila le resultat































pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Bon, merci quand meme pour le renseignement^^
MFSGffssFDSGs... (faites pas gaffe c'est un de mes TOC...)

A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!! J'AI SOIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!!! (par contre la faites vraiment gaffe, c'est le TOC qui reviens le plus souvent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 09/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

shey le sky ^^

la ptite gouliche de vodka en revenant chez moi hein ^^ y'avais une teille qui trainait au pied du siege passagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

Salut les AL Very Happy , possible de boire un chti canon? drunken
Je n'ai vu qu'aujourd'hui la dissolution de vos pacte, certaine personne profité un peu trop de ce carré... je pense que cela soit une bonne chose pour votre alliance^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 09/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

merci pour ton soutien ca fait plaisir Wink

on a le meme sentiment que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:00

Ouai sa me fera des cibles supplementaires bounce (ya des morceaux de frigos!!!!^^)
Bon raids^^
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Il parraitrait que vous etes sous la tutelles de berko ? Vous pouvez confirmez ?

Ou alors vous évoluez seul sans pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

Bonsoir,

Passant dans le quartier, je viens vous saluer et voir ou traine mes tits hommes...

jeij2, concernant Berko il fut un temp LP au début du serveur, ensuite nos chemins se sont séparé laissant néanmoins un contact rien de plus...

Nous n'avons pas de pactes pour l'instant, nous recherchons une alliance avec qui avoir de solide relations, bref vous connaissez le cheminement d'un PT exclusif...

Et sinon y aurait-il moyen d'avoir un rafraichissement en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Whisky? Juste un doigt?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:47

A vrai dire Berko je ne le connais pas... je suis arrivé dans la période ou les LP etais en chute libre... mais notre ténacité nous a permis de remonter la pente et d'etre a notre place aujourd'hui (Dona remonte bien le moral des troupes^^)
Au passage, un membre de notre alliance c'est fait raidé par Berko pas plus tard qu'hier soir...
Bon j'ai trop parlé, et ma gorge ce fait un peu seche... aller je paye une tournée!!! Baccardi coca pour moi, Dona je te prend un Coca comme d'hab?^^
Revenir en haut Aller en bas
AcheckoV

AcheckoV


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:47

question, vous vous connaissez irl ? dautres serveurs ?
ou cest une alliance faite a larrache ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

Heu... ya pas "a l'arrache" mon p'tit ache^^, l'alliance est composé de membre de different serveur Very Happy , personellement je suis le seul issue du serv7^^ (j'y ai joué 4 mois...), mais pas mal se connaisse IRL d'ailleur cet été on va tous se mettre une cuite ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Sperenza[LP]




Nombre de messages : 6
Age : 89
Date d'inscription : 25/02/2007

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

Disons qu'au départ la LP a été créer par des joueurs ce connaissants, les 3/4 ont quitter le navire pour faute de temp, elle était plus un délires entre gens de total confiance a ces débuts...

A l'heure actuel nous somme une ally, qui monte, avec une équipe fiable et constante dans l'évolution avec une totale confiance entre nous, c'est je pense l'essentiel d'une ally qui veut perdurer...

Sinon pour Berko il n'y a aucun lien entre nous, ni bon, ni mauvais s'il veut raider du LP libre a lui, pareil pour nous...

ps: Nous ne nous connaissons pas via IRL sauf Dona et moi, bien entendu nous somme marié^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00

Oui disons que nous ne nous connaissons pas TOUS IRL mais sa ne saurait tardé^^ (Don le sait pas mais je vais aller en corse pendant mes Vacs pour les embeté un ti peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Il Sicil
Invité




Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Je viens reprendre un p'tit peu des nouvelles de se qui se passe chez vous^^, (je sais c'est pas trop le moment vu les personne qui s'amuse a ni**er les comptes...) mais garder le moral! (Edo tu as eu de la chance dans ton malheur^^)
Sa m'embeterai que tous les bons joueurs se fasse sucrer leur compte... il n'y aurait plus d'interet a jouer...
A +^^
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Clair que j'ai eu de la chance comparé à Pasquale Paoli des OKOK... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien   Un ti bonjour Pacificateurien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti bonjour Pacificateurien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti bonjour
» Bonjour des anciens
» Bonjour de Masklinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser