Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MiSt3rJo [OKOK]

Aller en bas 
+4
Littlebigben
SizZ*
Luciol
misterjo
8 participants
AuteurMessage
misterjo

misterjo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:43

Un grand parrain du nom de DukeAstar trouva dans une rue sombre un groupe de délinquants frappant un jeune homme a coups de battes...
Il s'aretta et sorti son arme, pour tirer dans la jambe d'un des agresseurs. Le groupe se retourna :
"t'es qui toi ??
-Je ne m'apelle pas, pour toi je serais la Mort..."
Il les pris tous un par un (pour se battre hein ^^) et n'en fit qu'une bouchée.

A la fin du "combat" il alla relever le corp du jeune homme agonisant sur le trottoir...
Pendant les mois qui suivèrent il le forma, lui appris à manier une arme blanche, à tirer sur une cible lointaine et mobile...
Un soir, après l'entrainement quotidien, DukeAstar alla voir son élève :
"écoute petit, si je t'ai recueilli cest parce que j'ai été impressionné par la manière que tu avais d'encaisser les coups, j'ai vu en toi un regard qui en disait long. Je t'ai aporté ce qu'il te manquait pour te venger, maintenant c'est à toi de jouer. Je suis bien trop vieux pour continuer ce biz, c'est pourquoi j'aimerais que tu prennes ma place et que tu me rendes fier de toi ! J'ai confiance en toi, tu apprendras ce qu'il te manque par toi même, mais surtout n'oubli pas, ne cherche pas a imiter quelqu'un, reste toi même et dévoile leur la puissance que tu enfermes..."

C'est après une étape d'apprentissage que Mi$t3r Jo entra dans la célèbre famille, nommée OKOK. Il lui donna sa confiance, sa raison et sa force, mais aussi son armée et sa vie. Par la force des choses, il fit de même pour les alliés de sa famille (cest vous la ^^) . Une fois bien intégré dans sa nouvelle famille, il décida de rendre visite aux Al...

"Tavernier, j'ai soif !!!!!"

[HRP]voila je me suis tripé lol
j'aimerais bien avoir les accès à la partie privée svp Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

108
MiSt3rJo [OK.OK]
31.066
129.565
1.124.183
1.284.814
30
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

SizZ*, toujours au comptoir du bar de l'Alliance, écoutait avec attention la présentation de son allié MiSt3rJo. Interpelé par la dernière phrase de MiSt3r, SizZ* lui proposa de boire un verre avec lui afin de faire amples connaissance, et surtout pour lui souhaiter la bienvenue dans notre sublime QG...

SizZ*: "Hey, MiSt3rJo, viens pas ici, j'ai entendu dire que tu avais soif, ça tombe bien ici nous sommes des habitués de l'alcool"
MiSt3rJo: "Oui, j'arrive, c'est avec plaisir que je boirai ce verre en ta compagnie...Mais, où sont donc passé les membres de la famille ?"
SizZ* "Vois-tu, en ce moment nous sommes bien occupés pour rester dans notre QG (sauf moi ^^). En effet, certains d'entre nous préparent leurs prochains conflits vers nos adversaires, d'autres sont dans leurs bureaux afin d'améliorer leurs business, et d'autres (dont je ne citerai pas les noms) sont en train de se faire la fesse".
MiSt3rJo: "D'accord, de notre côté également nous sommes bien occupés ces temps-ci, j'espère pouvoir rencontrer la famille d'ici peu..."


C'est alors que les deux tourteraux enchainaient verre sur verre en attendant le retour des autres membres, et discutant de tout et n'importe quoi...SizZ* était bien content d'avoir trouvé un compagnon adepte du rhum pour combler son petit moment de solitude. MiSt3rJo tenait dans ses propos une sorte de hâte de pouvoir enfin pénétrer dans la salle réservée à l'ambassade de la OKOK.
Cependant, il savait qu'il devait attendre le retour des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
misterjo

misterjo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

C'est alors (si jai bien compris) que SizZ* nous sorta une galette de haute compétition...et oui l'homme tenait pas bien l'alcool...il pris un mouchoir, s'essuya la bouche et gueula : "Un autre pour mon ami et moi meme !!!"
A ces mots, Mi$t3r Jo le regarda interlocké : "encore ?! bein...merki ! "

A bon entendeur ^^

EDIT : j'offre un verre de cardhu.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

Littlebigben sortit alors des toilettes en serrant les fesses où l'on avait vu Acheckov rentré (dans les toilettes hein, quoique l'autre possibilité est tout aussi possible...) une demi heure plus tôt. Pour une raison que l'on ignore il ne s'assit pas mais commanda un doliprane...

"Envoie un message ingame à l'un des admins pour confirmer ton identité, et surveille tes arrières si tu te rends seul aux toilettes..."
Revenir en haut Aller en bas
AcheckoV

AcheckoV


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

je confirme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Laserov poussa alors la porte des toilettes, fiers de son action précédente (Remember les fesses de Little et de EDO Very Happy ) et tira une balle à environ 2cm au-dessus de la tête de Mister Jo Wink

Il parla avec affront :

Laserov : Mister Jo ? Ancien Baron du Délit je présume ? Wink

M-Jo : Encore et toujours, à qui ais-je l'honneur ?

Laserov : A un évadé de l'Asile, un ancien ToXXiCo qui à décroché du plutonium il y a quelques mois Wink
Je vous que tu aime la bibine Wink
Elle est bonne hein ? C'est moi qui à fait la mousse tongue

M-Jo, dégouté de ce qu'il à bu gerba direct sur SiZz et se fit dégommer par celui-ci car il avait taché son string lol!
Revenir en haut Aller en bas
misterjo

misterjo


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

mdr !

MisterJo réponda après réflexion que les Barons sest du passé, depuis un petit moment deja, je les ai oublié...
il sorti une fiole de son long manteau noir et la escendi d'une traite...mais y'avait quoi dedans ?...
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:08

(cool la signature )
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

Joey_18 a écrit:
(cool la signature )

cool ton post... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:05

Il y avait 3 godes pour faire plaisir à 3 mafiozizi de l'AL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

rho mais johnny c'etait pour pas casser la série d'histoires alors j'ai mi entre parentheses . voila t'a tout gaché lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiSt3rJo [OKOK] Empty
MessageSujet: Re: MiSt3rJo [OKOK]   MiSt3rJo [OKOK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiSt3rJo [OKOK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser