Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 =*Ba$ketWiTz*=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=*Ba$kEtWiTz*=

=*Ba$kEtWiTz*=


Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 11/07/2007

=*Ba$ketWiTz*= Empty
MessageSujet: =*Ba$ketWiTz*=   =*Ba$ketWiTz*= Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

Vendetta city, une pluie drue tombe sur la ville de pheonyx.
Il été tard l'heure ou la guerre explosa entres 4 gangs; pendant que cette guerre faisait des ravages.


*Ba$ketWiTz*= un jeune mafieux, qui venait d'etre battu par un gang sans meneur ou les gens ne sont pas solidaires.

La LBDD avait vu grandir =*Ba$ketWiTz*= mais il voulu en faire de trop et n'as jamais reussi a remonter la pente avec ce gang de mafieux, formés de troupe faible et de nom inconnu.

Ce jeune mafieux alors sans gang réfléchi et parla a bad_gone un mafieux de la lbdd "que fait tu a cette heure la dans les rues?".
bad_gone lui repondi "je viends d'aller sonné a la porte de Edovitch le Qg de la AL cette grande alliance avec qui je veux faire mes preuves"

C'est une destination de reve pensa alors =*Ba$ketWiTz*=.
"Merci bad_gone" lanca le jeune mafioso

Minuit sonna quand Edo ouvrit la porte et vu =*Ba$ketWiTz*=,

Edo dit: "Qui es tu toi encore?"

Bas... repondit: "Je suis un ami a bad_gone et tout comme lui je veux faire parti de vos rangs

Edo furieux repondit: "Encore un ancien LBDD j'espere que tu a le potentiel car je ne veux pas de joueur mauvais dans mes rangs"

Bas... lui tendit la carte d'entrainement de ses troupes et Edo se calma

Et repliqua: " Voila ce que je cherche un joueur comme toi avec de bonne troupe et des ressources qui pourraient nous servirent"

=*Ba$ketWiTz*= heureux d'entendre des compliments sur sa personne lui raconta un peu son passé et son experimentation.

Edo lui dit:" Tient prends quelques dollards va m'acheter un pizza et je te dirait ma reponse en revenant "

Pendant que =*Ba$ketWiTz*= esseya de trouver un pizzeria.

Edo alla proposer a ses acolytes de l'aider dans sa reflection.

Ils prenerent vite la decision...

=*Ba$ketWiTz*= revena avec sa pizza toqua a la porte fit tomber la pizza , il la rammassa avant que edo voit sa pizza sur le pas de la porte. Very Happy

Edo lui dit: "Merci, en recompense tu as le droit d'integrer notre gang mes attention solidarité compethence et rigueur doivent etre present pour rester.

Edo l'invita chez lui pour manger la pizza et boire a l'honneur de l'arriver d'un nouveau membre.

Quand Edo s'exclama et cracha la pizza "Putain elle sent la pisse de chat, cette pizza!"(le pas de la porte a edo ne doit pas etre si propre Very Happy )

Il rajouta "Le pizzaiolo la prochaine fois c'est moi qu'il va voir a sa cabane de merde il va se prendre un gros coup de bate"

C'est ainsi que se fini la soirée avec un edo avec rien dans le ventre et un
*Ba$ketWiTz*= tres heureux

*Ba$ketWiTz*= dit "Maintenant il me faut les acces pour pouvoir discuter avec vos membres"


Comme vous avez pu le voir je veux un accés lol

J'espere sa vousaura plus et puis Edo un conseil au lieu de bichoner tes merco lave le pas de la porte. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

=*Ba$ketWiTz*= Empty
MessageSujet: Re: =*Ba$ketWiTz*=   =*Ba$ketWiTz*= Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Mouahahahahaha. Cool

Accès donnés.
Revenir en haut Aller en bas
=*Ba$kEtWiTz*=

=*Ba$kEtWiTz*=


Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 11/07/2007

=*Ba$ketWiTz*= Empty
MessageSujet: Re: =*Ba$ketWiTz*=   =*Ba$ketWiTz*= Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:50

erci c'est gentil puis mon rang de livreur de pizza me vas bien mais bon avant de m'appeler l'aver le pas de votre porte niarc niarc
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

=*Ba$ketWiTz*= Empty
MessageSujet: Re: =*Ba$ketWiTz*=   =*Ba$ketWiTz*= Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:04

justement, j'ai fais une petite sauterie hier, et jeji a gerber partout, enmene une Nona avec huile piquante en plus Wink lol

ps: bien venu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=*Ba$ketWiTz*= Empty
MessageSujet: Re: =*Ba$ketWiTz*=   =*Ba$ketWiTz*= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=*Ba$ketWiTz*=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =*Ba$ketWiTz*=
» Candidature =*Ba$kEtWiTz*=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser