Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance vs SPECTRE ????

Aller en bas 
+7
jeij2
Laserov
gina
edo
=*Ba$kEtWiTz*=
Jonnyboy
Gardelame
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Psyko*Jeij a espionné toute mon alliance donc edo est-ce une déclaration de guerre envers les spectres Question
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

edo se fais prendre par ach la ... donc je répondrais...

non ce n'est pas une guerre entre les Al et les spectre...
Revenir en haut Aller en bas
=*Ba$kEtWiTz*=

=*Ba$kEtWiTz*=


Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:14

Puis cela ne nous apporterez pas grande gloire
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Tigrou a écrit:
Psyko*Jeij a espionné toute mon alliance donc edo est-ce une déclaration de guerre envers les spectres Question
Non, pas de déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

ok merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

De rien^^

PS: Bonjour à Jack le Barge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

slt tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:00

D'accord edo
Slt à tous les Mano qui sont dans la Al cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:17

Tigrou a écrit:
D'accord edo
Slt à tous les Mano qui sont dans la Al cheers

tu es kel mano ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

et toi tu es quel NS ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

pas difficile a trouver... lol ...

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

Je ne dévoile pas mes ptits secrets à n'importe qui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

PTDR... je n'ai qu'a demander et je s'aurais, je pensais juste que tu ne jourai pas ce petit jeu débile ... mais bon ... tampis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame

Gardelame


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Et pkoi tu veux savoir jonny ? Et a qui compte tu demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Tigrou a écrit:
Et pkoi tu veux savoir jonny ? Et a qui compte tu demander ?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

Je suis en guerre avec Julius No, chef de la Spectre de Phoenix et membre des Wise s3 (alliance contre laquelle je suis en guerre) m'a envoyé ce message dans mes quartiers de Detroit :


Thu, 19.07.2007 - 22:01:40 Message
Dr.Julius.NO
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:franchement tu ai bien un rigolo de service

tu a ete voir ta maman psiko machin s8 pour qu il poutre mais joueur s8 parce que tu es pas content que ton alliance avec tes kake de premiere categorie se son pris la branler de leur vie, ses pas de ma faute si vous ete des petit joueur et des minables parce que vous le resteré toute votre vie.

moi j aurais ete toi je n aurai pas montre ma tronche a tou le monde comme sa parce que tu fait vraiment peur.

pauvre petit alleé va dire tous sa a ton psiko machin chose

~~~~~~~~~~~~~~~

S'il vous plait, pardonnez sa stupidité et ses fautes d'orthographe (d'ailleurs il envoitson émissaire venir sur notre forum à sa place car il à apparament peur d'entrer dans notre demeure Rolling Eyes ) , ce n'est pas sa faute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

Juste pour recadrer les choses: on s'en branle du S3. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

ho oui vazi édo c'est bon là .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

Ben j'attends son retour avec impatience a julius machin ...tu pourras lui dire tigrou stp, que Psyko machin l'attends...j'ai tout mon temps, et je l'aurais sur et certain...donc qu'il s'enleve de son MV cette tafiole au lieu de parler...et qu'il me laisse le poutrer ca sera plus facile, et ca mettra moins de temps, car de toute facon je le niquerais....

Et je peux te dire que ton chef, c'est un sacre noob dans ces bats et facon de jouer...si tu savais mdr !
J'ai rigoler avec mes espionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Mouarf psko machin Laughing


C'etait mon petit passage sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
dusty

dusty


Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:03

je voulai juste dire que moi je m'etais fais poutrer par psyko machin truc et que je ne joué meme pas serveur 3 ca fais chier quand meme enfin c'est le jeu ma pauvre lucette vous allé me dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:14

c'est le jeu ma pov lucette
Revenir en haut Aller en bas
jack le barge




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:25

Bonjour tout le monde.

Bon je me permet de reagir a tout ces mots, je n'ai pas tout lu, mais le tour est vite fait.
Pour recadrer les choses, je suis tout de même un peu surpris par ton language mon cher Julius, ca ne sert à rien de mélanger les choses (serveur) comme cela. Ici on est S8 alors si vous avez probleme S3 ca serai franchement mieux que vous le resolviez la bas.

Pour info Julius est devenu chef aprés ma démission de ce meme poste, et a un enorme travail a gerer alors je vous remercie de bien vouloir le respecter. Certes des fois il est pas fino mais avec le temps on apprend a l'apprecier.

Je viens aussi en ces lieux pour calmer les tension, nous SPECTRE, si j'ai bien compris, n'avons rien a voir a cette queurelle, n'y même les AL.
De plus je connais beaucoup d'entre vous pour avoir joué avec vous S2 .

Voila j'espere avoir calmé les tensions pasque vous etes tous de meme une alliance que je respecte (surtout Edo pour l'avoir connu plus bas que moi lol! )et je ne voudrai pas que les relations deja inexistante entre nos deux alliances, deviennent conflictuelle.

J'espere que l'on pourra trouver une issue en tout cas merci a tous de m'avoir lu je parle trop des fois elephant

Littlebigben a écrit:
Mouarf psko machin Laughing
C'etait mon petit passage sur le forum...

Ps: Icemol te salue littleBig
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Tu m'étonnes: S2 tu m'as recruté dans la Nocia alors que j'étais le seul actif de mon ally. J'avais même pas les mercos, rien. Putain c'était bon ce temps là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

wow le vieux jack, je me rappel de toi et de alpatchino ... ^^ qui traine tjs S2 d'ailleur Wink loul Smile

Ben les RC qui tombe n'ont rien avoir avec le S3, c'est juste une pure coincidence.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance vs SPECTRE ???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance vs SPECTRE ????   Alliance vs SPECTRE ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance vs SPECTRE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser