Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AH ouais quand meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Je viens de constater a mon retour de vacances dans mes messages que j'vais plein d'invitations d'autres ally alors j'me suis dit "tiens c'est bizarre ça quand meme "
puis j'ai vu qu'il y'a eu dissolution et comme j'ai pas accés a tout le forum comme avant j'ai pas trouvé le sujet qui en parlait .

Je comprend cependant qu'on ne m'ai pas choisi du fait de ma lenteur par rapport a certains Mad
Si jamais z'avez envie de me reprendre je serais content et sinon je respecterai votre choix sans râler . Je suis fier d'avoir cotoyé quelques personne faisant partie des meilleurs du jeu et d'avoir prouvé que je ne trahi jamais .

Au pire j'aimerais faire une demande : si jamais je dois rentrer dans une autre ally laquelle chercher pour rester dans les lignes "alliées" et aussi vu qu'on ne ma pas viré pour absence injustifiée , éviter de me faire raider comme on le fait quand on vire qqun . Garder des relations calmes I love you

c'est vrai que pendant les vacances j'ai pas pu gérer le compte deux fois d'affilée et ça m'a surement porté un peu préjudice dans mon évolution.

et si ça me plait pas je resterai que actif sur le s9 a fond vu que le s3 je fou rien

Sur ce , bonne continuation

Joey afro
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

contacte moi s3 Very Happy c pr des ressources a donner si tu joue pu xD
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:32

On ne te reprendra pas, désolé. Et on a pas de potes nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:38

je m'en doutais mais qui ne tente rien n'a rien .

et pour le s3 c'est pas les ressources j'en ai bien assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:06

Et vous pouvez pas faire une partie pour les oublier ou plutot les anciens Wingeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

lol comme des mort vivant dont les maes errent sans but tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH ouais quand meme Empty
MessageSujet: Re: AH ouais quand meme   AH ouais quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH ouais quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ia des gens c*** quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser