Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Joey_18

+2
edo
Joey_18
6 participants
AuteurMessage
Joey_18

Joey_18

Demande de recrutement Joey_18 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:19

Bonjour " l'Alliance "

Je n'ai pas d'alliance dans ce serveur alors je me hasardais sur chacune des alliances que je voyait et celle-ci doit surement etre celle qui accpte le plus facilement

J'ai une expérience courte (depuis juillet )sur le serveur 3 où j'ai atteint le top 1000 (hé oui c'est pas énorme mais le serveur date de longtemps quand meme ) et chaque jour j'avance un peu dans le classement.
Faut pas non plus s'étonner en réfléchissant et ayant un niveau de première face à bourrins qui pensent qu'à raider et tuer les plus faibles on augmente vite (il m'a juste suffit de pas faire beaucoup d'unités et toutes les attaques ennemies ont été inutiles ils m'on volé encore aujourd'hui seulement de l'alcool que j'avais laissé pour eux parce que j'en avais trop Twisted Evil )

Vu que je trouvais le temps long ( les développement prenant plus de 10 h ) , j'ai décidé de faire un second compte sur ce serveur il ya deux jours.

Vous imaginez bien que j'ai pas beaucoup de points et peu de références sur les autres serveurs ... ba tant pis je demande quand meme ça ne coute rien d'essayer

Si vous avez une wing je serais pas contre non plus ça me fera une protection par rapport a l'alliance mère.

Psez les questions que vous voulez je répondrez assez vite je suis en vacances.

Je me connecte tous les jours pendant les vacances et au minimum 3 fois par semaine en temps scolaire mercredi, samedi , dimanche (et des fois j'arrive a me cnnecter vite fait en semaine)

Serveur 3 : 26800 pts environ et jesuis en train de faire des batiments j'en aurai 20 dans deux jours. (je prépare honneur pour revenir a 99%)
Je suis là bas dans une alliance qui privilégie le développement durable et tranquille , on évite la guerre et voila)

Serveur 8 : moins de 100 pts je viens de commencer

J'espere etre pris ausérieux et meme si vous me prenez pas je continuerais a chercher une alliance (je viserai moins puissant certe )
Il est 2h18 du matin et je vous dis a la prochaine (je me connecte demain ^^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:21

En wing. Wink
vercetti

vercetti

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:27

pareil ok pour la wing
DeLavega

DeLavega

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:30

Joey_18 a écrit:

Je n'ai pas d'alliance dans ce serveur alors je me hasardais sur chacune des alliances que je voyait et celle-ci doit surement etre celle qui accpte le plus facilement

Qu'est ce qui te fais penser que nous recrutons très facilement ??(je croyais avoir mis recrutement sélectif sur le forum officiel:scratch: )

Joey_18 a écrit:

Je me connecte tous les jours pendant les vacances et au minimum 3 fois par semaine en temps scolaire mercredi, samedi , dimanche (et des fois j'arrive a me cnnecter vite fait en semaine)

Ok aussi pour la wing, mais si tu veux un jours parvenir à la mère, il faudra être un peu plus actif que ça, une connexion tout les jours et plus que nécessaire (surtout au début pour enchainer les fabriques !)
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:54

J'ai pas dit que vous recrutiez bêtement et facilement Suspect Laughing j'ai dit que vous êtiez moins strict Razz c'est surtout au niveau du nombre parce que les autres ils s'arrêtent à 12 max ou se la jouent a dire "nous personne ne doit demander c'est nous qui invitons "
et vous c'est mieux vous êtes plus indulgents Smile
Je suis ok pour la wing no problem et content de pouvoir etre avec vous Cool
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

Et aussi quand je serais sur que vous acceptiez , pour rentrer dans la wing je déposerais ma candidature dans le jeu ? ou y'a une autre façon parce que c'est mon pote qui me l'avais fait dans le serveur 3 ( j'ai trouvé "enfants de l'alliance " afro vous etes 17 c'est bien je trouve )

Et aussi je dis que je suis sérieux , je ne trahit pas (j'en voit pas l'intérêt une fois qu'on arrive à être dans une grosse alliance) et je joue pas sans réfléchir peut etre pas de la façon optimum mais pas loin ,voila ^^
DeLavega

DeLavega

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:05

Oui pose une candidature dans le jeu, les chef de la wing t'acceptrons Wink
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:32

Merci à vous de m'intégrer je jouerais du mieux possible pour faire honneur a mon alliance Cool
AcheckoV

AcheckoV

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:27

3 connection par semaine cest bien trop peu, meme pour la wing
DeLavega

DeLavega

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:54

oui il faudra faire un pti effort ... mais ça les chef du recrutement en jugeront Wink
Littlebigben

Littlebigben

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:16

J'avoue, 3 fois par semaine tu vas vite être largué...
vercetti

vercetti

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:04

faisont un test et regardons comment il se dévelope pendant une semaine ou plus.
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

vou ete durs mais je comprendrais si je me fais virer

mais là faut dire que je peu rien faire de spécial au début j'attend que le batiment se fassse puis un autre puis jai lu de ressource je doi attendre le début c'est long
edo

edo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:30

T'inquiètes pas, t'es en wing, la discipline est plus souple. Wink
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:27

Dans la wing ya écrit 4 jours Razz mais je peux faire mieux mais là je serai hors la loi chez moi ^^ j'y arrive assez souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Joey_18   Demande de recrutement Joey_18 Icon_minitime

Demande de recrutement Joey_18
Page 1 sur 1