Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature SitaeL [Validée]

4 participants
AuteurMessage
SitaeL

candidature SitaeL [Validée] Empty
MessageSujet: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:03

bonjour à tous!

je me présente SitaeL

je suis actuellement dans l'alliance Les_Affranchis [L.Af] classée 58eme après un passage chez les AssAssiN classée 1ère!

j'ai actuellement 1595 points dont 1190 en batiment, 360 en forma et à peine 45 en unité! (oui je préfére garder mes ressources et mes dollars pour construire des troupes d'occupations plutot que de les dépenser dans des videurs qui n'auront aucune utilité plus tard! Razz)

sinon, dans mes batiments il n'y a pas d'useless, étant donné que je connais les erreurs à ne pas faire! Smile

je suis aussi sur le serveur 2, autrefois dans l'alliance La_Onda (coucou Mafioso Razz) et dorénavant à la Mano (coucou Lucius Razz)!
sur ce serveur, j'ai 2.6 millions de points et suis classé dans le top 200 (110 mais un Octo n'arrete pas de me raider Crying or Very sad )
sinon j'ai déjà croisé Lascar du temps de La_Onda et j'aimerais bien faire connaissance avec vous aussi Razz (j'ai pas l'air open là? lol! )

voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des question, je suis à votre disposition Smile

ps; je précise que je souhaite quitter Les_Affranchis car il y a un manque sérieux de motivation!
reps: en parlant de motivation, je suis ultra motivé et niveau participation sur un fofo ne vous en faites pas, je suis un floodeur dans l'âme lol!

bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:45

Ah mais je te connais, on a déjà parlé sur MSN je crois. Wink

Concernant ta candidature, effectivement, tu sembles motivé et conscient de ce qu'il faut faire pour avoir un compte potable.

On te donnera vite une réponse. Wink
DeLavega

DeLavega

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:44

Présentation propre et argumentée qui montre ta motivation, un bon point déja Wink
Maf!io$o

Maf!io$o

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

C'est moi qui lui est demander de venir.
Accepter ^^
DeLavega

DeLavega

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:00

Bon ben validé alors Wink

envoi moi un messag IG pour confirmer ta demande de droits d'accés aux parties privés
SitaeL

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:33

ok! merci beaucoup Smile
Maf!io$o

Maf!io$o

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:16

Yep sa y'est !

Very Happy
Maf!io$o

Maf!io$o

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

Je Lock Mp pour Reouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature SitaeL [Validée]   candidature SitaeL [Validée] Icon_minitime

candidature SitaeL [Validée]
Page 1 sur 1