bonjour à tous!
je me présente SitaeL
je suis actuellement dans l'alliance Les_Affranchis [L.Af] classée 58eme après un passage chez les AssAssiN classée 1ère!
j'ai actuellement 1595 points dont 1190 en batiment, 360 en forma et à peine 45 en unité! (oui je préfére garder mes ressources et mes dollars pour construire des troupes d'occupations plutot que de les dépenser dans des videurs qui n'auront aucune utilité plus tard!
)
sinon, dans mes batiments il n'y a pas d'useless, étant donné que je connais les erreurs à ne pas faire!
je suis aussi sur le serveur 2, autrefois dans l'alliance La_Onda (coucou Mafioso
) et dorénavant à la Mano (coucou Lucius
)!
sur ce serveur, j'ai 2.6 millions de points et suis classé dans le top 200 (110 mais un Octo n'arrete pas de me raider
)
sinon j'ai déjà croisé Lascar du temps de La_Onda et j'aimerais bien faire connaissance avec vous aussi
(j'ai pas l'air open là?
)
voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des question, je suis à votre disposition
ps; je précise que je souhaite quitter Les_Affranchis car il y a un manque sérieux de motivation!
reps: en parlant de motivation, je suis ultra motivé et niveau participation sur un fofo ne vous en faites pas, je suis un floodeur dans l'âme
bonne journée à vous