| Y'en a qu'on essayer ... | |
|
+15hugo edo Littlebigben AcheckoV Zaraki SitaeL Luc the ripper Alsacien DeLavega angel_of_death Joey_18 stanouch Maf!io$o vercetti Lascar_51 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Lun 20 Nov - 1:17 | |
| C'est bien drôle ca... hehe mais enfaite y a une partie privée pour la wing et une autre pour la mère??? ou je n'ai rien compris!! | |
|
| |
DeLavega
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : Valence - Grenoble - 1:50 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Lun 20 Nov - 1:59 | |
| oui, ya une partie privé pour la mère, une partie pour la wing (où les membres de la mère ont accés) et une partie pour le haut conseils de l'alliance | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Lun 20 Nov - 2:12 | |
| - angel_of_death a écrit:
- C'est bien drôle ca... hehe mais enfaite y a une partie privée pour la wing et une autre pour la mère??? ou je n'ai rien compris!!
tu pensais quand meme pas que le gratin de l'alliance se mélange avec nous? ils ont des privilèges rien que pour eux mais j'en ferais parti un jour ^^ | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Lun 20 Nov - 13:03 | |
| Moi j'héspère aussi mais ca risque d'être dur vu mes points pour le moment... Mais on ne sais jamais... Donc enfaite ds la partie privée de la mère, vous pouvez parlez sur la wing ( ce que vous voulez) et nous on peut meme pas sans que vous le voyez... C'est du favoritisme... Je plésante!! Profité, vous aurez la paix jusqu'a vendredi, jpourrai plus venir online. C'est mafioso qui va gérer mon compte... Ciao et a vendredi!! | |
|
| |
Maf!io$o
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mar 21 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
SitaeL
| |
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mar 21 Nov - 23:50 | |
| j'avou C pas juste on peu pas voir ce que les mecs de la mere ecrivent et eux ils peuvent voir c'qu'on fait pô juste!!je depose une plainte | |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 11:48 | |
| cest pas de la segrégation, mais pour des raisons de securité evidentes pour un ennemis souhaitant infiltrer il suffirait dentrer dans la wing pour avoir acces a toutes les infos qu'il souhaiterait ? trop facile | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 14:32 | |
| c'est vrai en meme temps nous on sait pas trop ce qu'il se passe du coté de l'ally mere c'est dommage enfin pour l'instant rien d'important j'imagine.perso moi ce ne me fait rien de pas voir ce que vous dites... | |
|
| |
DeLavega
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : Valence - Grenoble - 1:50 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 15:08 | |
| tinkiète pas on fera des rapports de la politique que nous menons ensemble. Mafioso étant chef de la Wing a accés à toutes nos parties privées, il servira donc de tampon entre nos deux groupes si besoins urgent il ya | |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 15:08 | |
| - Citation :
- c'est vrai en meme temps nous on sait pas trop ce qu'il se passe du coté de l'ally mere c'est dommage enfin pour l'instant rien d'important j'imagine
avec mafioso qui vous sert de relai et qui est chargé de denicher les talents et le forum, vous savez l'essentiel - Citation :
- perso moi ce ne me fait rien de pas voir ce que vous dites...
pour linstant apres toute personne bonne, active et digne de confiance se verra promue naturellement jai commencé comme ca a la MA sur le S2 fut un temps | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 15:58 | |
| Ouais de toute façon c'est compréhensible les plus haut gradés on accès a plus que nous et c'est logique j'envisagerai de passer en mmere si je peu me connecter tous les jour comme en ce moment mais ça peu ne pas durer et retomber a 2-3 jours donc je demande rien mais pour la wing ça suffira | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 20:21 | |
| alors moi je peu postuler pour l'ally mere?jsui grave actif sur le fofo et jsui co 3 fois par jour voire + la semaine jsui la le matin le midi dans mon ecole le soir chez moi et de temps en temps le jeudi toute l'aprem quand j'ai cours d'informatique^^ en + je depasse bientot Mafioso | |
|
| |
Littlebigben
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : 19:29 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 22:47 | |
| Lol j'aime trop, on est passé de qu'elle était la meilleure main à la confidentialité de l'alliance mère en passant par la jeunesse d'ache à la MA... | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Mer 22 Nov - 23:11 | |
| cool^^ de tte façon jsui bien avec les wingards pour l'instant | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 0:51 | |
| Non, c'est clair qu'il y aura toujours des privilèges pour les membres en mère! Et les raisons évoqués sont acceptables donc je vais retirer ma remarque et dire que d'est une bonne idée! Au faite ca ne me dérange meme pas... Zaraki, tu ne peut pas nous laisser tomber, la wing a besoin de toi! | |
|
| |
DeLavega
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 1:06 | |
| Ben je vois pas ce que les membres de la mère ont de plus comme privilège par rapport aux autres ormis les sections privées et un meilleur classement ... Pour les parties privées, je peux vous en créer à la pelle si vous voulez mais pour le classement, ne tiens qu'a vous de vous prendre en main et d'épauler Mafioso pour booster l'Alliance2 en aidant au dévellopement de ses joueurs et en recrutant de bon joueurs actifs. Le but serait d'avoir deux alliances quasi-équivalente ! c'est les membres de la wing qui s'imposent eux même une hierarchie avec la mère, mais rien n'interdit que la wing dépasse la mère ! | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 1:22 | |
| moi je susi a fond en ce moment et si on a besoin de moi je suis la.sinon j'ai 3 potes qui jouent aussi s1 avec moi qui sont sur s8 depuis 2 semaines j'attend de voir comment ils evoluent pour leur dire de venir par contre eux n'aiment pas du tout venir sur les fofo donc C dommage mais je serai leur intermediaire dans ce cas.vous avez du remarquer que j'aime les fofo moi.
merci angel_of_death tinquiet eje vous quitte pas pour le moment!! | |
|
| |
DeLavega
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 1:23 | |
| pour le moment ??? | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 1:28 | |
| ca veu dire que je vais peut-etre essayer de venir dans l'alliance mere.mais on m'a dit que j'avais le temps et puis jsui bien ici pour l'instant mais j'aimerais bien te rejoindre Delavega ^^ | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 1:42 | |
| C'est bien kool ca!! Ca fait combien de temps que tu joue dans le serveur1??? | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 9:10 | |
| depuis septembre.enfin mon compte est crée depuis fin juin mais debut septembre je devais avoir 2000 points quoi | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 15:31 | |
| Et tu t'apelle comment ds le s1? Parce que sous zaraki, je ne trouve personne!!! | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : 27:25:123 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... Jeu 23 Nov - 16:07 | |
| qui d'autres est sur le serveur 1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a qu'on essayer ... | |
| |
|
| |
| Y'en a qu'on essayer ... | |
|