| Linux ou Windows | |
|
+12Shorin Ya-Boy Jonnyboy lychnis DonPopolito SitaeL Littlebigben Lascar_51 Maf!io$o jeij2 Zaraki **=Ares=** 16 participants |
Auteur | Message |
---|
**=Ares=**
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Bretagne cote d'armor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Linux ou Windows Jeu 23 Nov - 23:55 | |
| Salut a tous je change desormais je prend linux trop marre de windows et vous ? vous en pensez quoi de Linux et quoi de Windows?
Moi windows me casse les....... toujours en train de planter alors que linux ya pas plus stable | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 0:11 | |
| linux C + professionel mais wai C carrement mieu ke windows je pense.perso ca me soul de changer mais je connai un peu linux C carrement bien!!jte le conseil vivement ainsi qu'a tous le monde | |
|
| |
**=Ares=**
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Bretagne cote d'armor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: oue c net Ven 24 Nov - 0:50 | |
| la je ve bientot mettre mandriva 6 pour ce qui veule faire comme moi moi je fe ceci 1- dabord je formate le pc (MSdos)ect... 2-puis je ve une partition de 5 ou 6 giga pour windows 3-Ensuite une partition fat32 4-Et la partition de l'espace restant pour linux comme sa o demarrage je choisi sois linux sois window. Autrement vous pouvez tester linux sans rien toucher il suffit de telecharger Mandriva One par exemple vous le telecharger le mettez sur un cd vous redemmarrez et ziiiittt!! vous ete sous linux vous regardez vous vous baladez sous linux et une fois la balade fini vous enlevez le cd vous redemmarez et paff vous ete de retour sous windows Ya linux 3d aussi si vous voulez voir allez sur ce lien http://www.toolinux.com/news/media/une_video_d_un_bureau_linux_3d_qui_decoiffe_sur_youtube_ar8027.htmlC comme meme assez impressionnant je dois dire !! | |
|
| |
jeij2
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 1:21 | |
| La vache le truc de malade...Et le truc que tu vas installer tu va pouvoir faire ca...ben tu me diras ce que tu en penses personnelement ...Et je vais ptet passer du coup su un linux de la facon que tu le propose avec windows et avec linux...comme ca je pourrais choisir... | |
|
| |
**=Ares=**
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 8:59 | |
| oui c tres pratique ta vu impressionnat la video avec le pc en3d!! | |
|
| |
Maf!io$o
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lascar_51
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 19:17 | |
| Personnelement j'suis pas tellement pro linux, déjà pour la compatibilité avec le matériel peu connu, sous marque ou autre! Puis windows ça plante pas tellement que ça !!! P'tre une fois par mois et encore !! Puis c'est les logiciels desfois qui font planter windows! J'suis sur linux a la fac et ça m'est arriver quelque fois que linux plante en plein tp.... Moi j'att vista pour changer !! | |
|
| |
Littlebigben
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : 19:29 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 24 Nov - 19:54 | |
| Bah comme on l'a dit le mieux c'est d'utiliser les deux en parallèle...mais bon linux c'est surtout si on veut faire ses propres réglages, et si on sait le faire | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: Linux ou Windows Sam 25 Nov - 1:53 | |
| ce que t'as fait ares est la meilleure disposition possible! sinon Littlebigben, oui il faut carrément etre balèze pour gerer linux ^^ j'ai eu et j'ai été vaincu je suis retourné sous xp ^^ | |
|
| |
DonPopolito
| Sujet: Re: Linux ou Windows Lun 12 Fév - 16:10 | |
| Moi je reste Windows à fond, surtout depuis l'arrivée de Vista et d'Office 2007. C'est franchement impressionnant. Vu que je bosse pour billou, vous allez me dire que je ne suis pas très objectif mais je vous assure que comme utilisateur lambda, je suis toujours impressioné par Vista.... Il va falloit s'y mettre ....
Don Popolito | |
|
| |
lychnis
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : 34:4 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Linux ou Windows Mar 13 Fév - 2:35 | |
| au fait, vista, il faut l'acheter ou on peut l'upload par dessus notre XP? | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Linux ou Windows Mar 13 Fév - 3:40 | |
| - lychnis a écrit:
- au fait, vista, il faut l'acheter ou on peut l'upload par dessus notre XP?
achetez.. ou alors trouver des ptits programme sympa a mettre sous XP pour " copier " vista.. perso j'en ai déjà quelque un... ou alors tu achete un mac, car vista c'est du pure plagia sur mac... voilà | |
|
| |
Ya-Boy
| Sujet: ... Mar 13 Fév - 14:33 | |
| Moi jreste fidéle a Windows, en plus avc le pack vista sa donne un style o PC | |
|
| |
Shorin
| Sujet: Linux ou Windows Mar 13 Fév - 22:54 | |
| Salut all;
Perso je tourne sous Suse 10.2 sur mon portable et sur windows sur le pc de bureau.
Il y a de bonnes distros faciles a installer mais au final il faut y mettre les mains pour avoir un linux propre et securise.
le cote maxi personnalisable du pinguoin ansi que ses performances et bien sur sa gratuité sont vraiment des plus a l heure ou les vista et autre sortent a 350€ version pro........
Maintenant une grande majorite de logiciels (jeux ou autre) sont plutot compatibles windows.
C est ce que je pense en faisant tres bref^^
Shorin
J ai juste un peu galerer pour installer le wifi sur ma distro linux
Mais mettre les mains dans son OS c est mieux le comprendre^^ | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Mar 13 Fév - 23:09 | |
| Windows a jamais planté chez moi, suffit de le configurer... | |
|
| |
RedBow
| Sujet: Re: Linux ou Windows Mer 14 Fév - 9:43 | |
| impressionnant le linux 3D mais je reste sous windows pour tous se qui est comptabilité.. | |
|
| |
Mike.Hannigan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Linux ou Windows Ven 16 Fév - 22:15 | |
| Moi j'suis sur Mac. Rien de plus fidel qu'un mac & surtout rien de plus simple. Ca fait 5 ans que je l'ai et jamais un seul virus ou une seule panne Les Mac c'est les Rolls-Royce des ordinateurs | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Linux ou Windows Sam 17 Fév - 20:43 | |
| moi j'ai un pc windows et l'autre de mon beau pere c'est un mac-windows en redémarrant on appuie sur alt et on choisit lequel on prend, ça me permet de jouer avec guild wars grace a windows et pour mon beau pere de faire ses trucs sur mac c'est franchement utile par ocntre si ya une merde qui infecte windows je sais pas si ça va péter mac ( qui n'a jamais de virus a ce qui parait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linux ou Windows | |
| |
|
| |
| Linux ou Windows | |
|