| musique et vous vous ecoutez quoi? | |
|
+21Jonnyboy nutello fred AcheckoV $AFFLIGEM$ Littlebigben Asken Mike.Hannigan Danton edo Maf!io$o SitaeL DeLavega Come angel_of_death Joey_18 Heineken Math14 wyle Zaraki **=Ares=** 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**=Ares=**
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Bretagne cote d'armor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 26 Nov - 20:06 | |
| JE me demandait en passant ce que les menbres de l'alliance ecoutait comme musique? alors dite moi vous ecoutez quoi? | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 26 Nov - 20:08 | |
| Fous ta cagoule!! non moi j'aime pas du tout le rap et R'n'B j'ecoute pop rock,metal et puis des musiques de soirée electro techno dance etc... | |
|
| |
**=Ares=**
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Bretagne cote d'armor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 26 Nov - 20:58 | |
| pour ma pare j'ecoute tous sauf du rap du rnb du hip hop jaime bien la musique gitane style django reinhardt et j'ecoute aussi de la dub style dub incorporation ect.... et du reggae | |
|
| |
wyle
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Lun 27 Nov - 20:40 | |
| moi j'ecoute de l'electro, style high tone ou la peuple de l'herbe, j'ecouteaussi du dub, style dub incorporation et des vielle musique style jimmy hendrix, pink floyd, iron maiden, eric clapton et j'en passe ! | |
|
| |
Math14
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Lun 27 Nov - 22:34 | |
| Moi j'écoute tout ! ramstein techno house rap rnb etc ..... | |
|
| |
Heineken
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Mar 28 Nov - 2:36 | |
| - Zaraki a écrit:
j'ecoute pop rock,metal et puis des musiques de soirée electro techno dance etc... ca me resume pas mal ^^ | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Mer 29 Nov - 18:41 | |
| ba moi ça passe par le rock , le punk , le raggae (j'aime bien mais j'en ai pas vraiment ) , le RNB mais pas français il font pitié la plupart , le ragga , et un peu de rap us
exemples :
-Offspring , Sum 41 , Sean paul , fifty 50 , red hot chili pepper , bob marley , nirvana ..... etc | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Moi j'écoute de tous apars rap, rnb, hip hop, reggaeton, ragga, classique! J'aime bien le old school, le jazz, le pop, rock, ska, punk, oldies, trance, hardtrance, reggae et ce zbinz!!! Chui également musicien!!! | |
|
| |
Come
| Sujet: musique Mer 29 Nov - 23:50 | |
| moi aussi j'écoute de tout mais je suis plutot dans la techno et le rock années seventy's et 80 mais moins de 90 meme si j'en ai quelques unes!!
Sinon y a pas moyen que l'on se fasse des transfert de musique ??? | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Jeu 30 Nov - 1:05 | |
| Apars par msn ou icq, ou des trucs dans ce genre, messageries instantanées, je ne sais pas!! | |
|
| |
DeLavega
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : Valence - Grenoble - 1:50 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Jeu 30 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Jeu 30 Nov - 12:44 | |
| pas mal ta radio DeLavega moi je suis plus ska (catch 22, mad caddies par ex), punk (rancid, millencolin tj par ex), tout ce qui bouge bien bien et tendance bourrin (thrice, the mars volta) du métal (un peu de maiden, de slipknot etc..) de truc posé (sublime, matisyahu), du bon rap aussi (IAM (moi je trouve ca bon ) cypress hill etc....), du rock etc.... | |
|
| |
Maf!io$o
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Ven 1 Déc - 2:07 | |
| Cypress hill c'est trop du bon sound^^ | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Ven 1 Déc - 11:54 | |
| JL Aubert. | |
|
| |
Danton
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Ven 1 Déc - 17:44 | |
| moi j suis sourd ! nan j deconne, mais j ecoute rien ! nan j redeconne j ecoute souvent la tv, ou un tite video d une certaine actice | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Ven 1 Déc - 20:36 | |
| je danse la mia !!! je connais juste celle là de " i am " et regarder une video d'une certaine actrice c'est pas trop de la musique | |
|
| |
Mike.Hannigan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Sam 16 Déc - 17:10 | |
| Personnellement, niveau goûts musicaux, je suis surtout basé sur le rap (Old School, New School, Français, U.S) mais çe ne m'empêche pas d'écouter d'autre style de musique comme le Reggea (Jimmy Cliff, Bob Marley, Peter Tosh, Dub Incorporation, Lyricson, ...) , le Rock (Korn, Queen, Nirvana, The Rolling Stone, ...) la Techno (Bob Sinclar, Benny Benassi, Nightcore, ...) & la pop (Michael Jackson, ...) | |
|
| |
Asken
| |
| |
Littlebigben
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : 19:29 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 0:08 | |
| Mais non Kat...
Moi j'ai à peu près les mêmes goûts que boomerang: surtout du rap US (Eminem, 50 cent, Dr. Dre, Mobb Deep, Proof et j'en passe) et de temps en temps d'autres styles très variés... | |
|
| |
$AFFLIGEM$
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 13:49 | |
| moi j'adore la house, la techno et quelque music de rap mais sans plus
sinon mes fil mpreferé c'est fast and furious les 3, xXx, a man apart
les series j'aime bien prision break et NCIS | |
|
| |
$AFFLIGEM$
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Mike.Hannigan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 15:02 | |
| - Littlebigben a écrit:
- Mais non Kat...
Moi j'ai à peu près les mêmes goûts que boomerang: surtout du rap US (Eminem, 50 cent, Dr. Dre, Mobb Deep, Proof et j'en passe) et de temps en temps d'autres styles très variés... Pas tout à fait, je hais ce type. Apar quand il est produit par Dre. Sinon pour les autres, ça va. | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 22:12 | |
| j'aime pas le rap français (environ 95 % ^^ ) mais kamini je suis fan " je viens pas de panam mais de Marly Gomont ... "
je me sens comme lui sauf que je pas noir village de merde fais chier c'est mort | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? Dim 17 Déc - 22:36 | |
| Puff Daddy feat Faith Evans - I'll be missing you Je l'écoute beaucoup celle là en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique et vous vous ecoutez quoi? | |
| |
|
| |
| musique et vous vous ecoutez quoi? | |
|