Sujet: Liens sympas Dim 8 Oct - 23:29
Je crée cette rubrique pour qu'on puisse faire partager à tout le monde des liens sympas qu'on connaît, que ce soit vidéos, jeux, etc.
Je commence par quelque chose que vous connaissez peut-être déjà (le jeune homme commence à se faire sa place dans le monde de la musique) mais si vous ne connaissez pas c'est forcément une bonne découverte. Le must de la musique picarde!! Et même si on est pas spécialement fan de rap (ce qui est mon cas), on aime forcément.
Sujet: Re: Liens sympas Lun 9 Oct - 0:07
Masklinn a écrit:
Je crée cette rubrique pour qu'on puisse faire partager à tout le monde des liens sympas qu'on connaît, que ce soit vidéos, jeux, etc.
Je commence par quelque chose que vous connaissez peut-être déjà (le jeune homme commence à se faire sa place dans le monde de la musique) mais si vous ne connaissez pas c'est forcément une bonne découverte. Le must de la musique picarde!! Et même si on est pas spécialement fan de rap (ce qui est mon cas), on aime forcément.
Sujet: Re: Liens sympas Lun 30 Oct - 13:11
A mais j'ai des concitoyens grolandais
Putain de toi elle est énorme
VIENDEZ AU GROLAND !!!
Joey_18
Sujet: Re: Liens sympas Lun 30 Oct - 13:53
Je sais pas si les liens que je met sont déja mis parce que ceux de youtube rament par contre quand je vais directement sur le site ça rame pas ............ comme d'hab je bataille pas je met les trucs bien que j'ai dans favoris :