Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Reprise de Compte S8

2 participants
AuteurMessage
Asken

Reprise de Compte S8 Empty
MessageSujet: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:59

Salut,

Je serait intéressé par le compte S8. Je joue a Vendetta depuis presque 1 an. Essentiellement sur le S4, dont voici un HOF (même si j'ai perdu Big Grin ):

[AF]Don_Sperenza vs AlibiMontana[OMP]

Je dipose de beaucoup de temps ce qui me permettra de faire évoluer le compte rapidement (top80 à top25 en 3 semaines sur le S4)

J'ai débuter aussi sur le S8, j'avait un compte pas mal masi je l'ai donné; ce que je regrette vraiment! (je croit que mon ex compte s'appelle Yannickm)

Voila j'éspère vraiment que vous me léguererez le compte car j'ai une réel envie de rejouer sur le S8 et vous aidez à progresser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Asken

MessageSujet: Re: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

Précision:

Je suis souvent connécté,, à des heures aléatoires (les AF du S4 pourrons confirmer pirat ). J'ai joué aussi S5, S7 (top30 à l'époque) et S8 (top20 il y a encore 2 semaine) un peu sur le serveur Portugais mais j'ai pas accroché. Je dispose donc d'une grosse expérience pour lancer et faire un bon compte, au niveau stratégique aussi grâce aux nombreuses guerres mené sur le S4.

Je connait grâce à mes expériences sur les autres comptes de nombreux joueurs sur le serveur. J'aime aussi participer au forum pour le rendre vivant
edo

edo

MessageSujet: Re: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:53

Le compte de Delavega a été donné à Boomerang. Il reste encore le compte de Lascar. Ça t'intéresse?
Asken

MessageSujet: Re: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:51

edo a écrit:
Le compte de Delavega a été donné à Boomerang. Il reste encore le compte de Lascar. Ça t'intéresse?

ça marche!
edo

edo

MessageSujet: Re: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:57

C'est bon, ça sera toi. on règle ça par MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de Compte S8   Reprise de Compte S8 Icon_minitime

Reprise de Compte S8
Page 1 sur 1