Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)

Aller en bas 
+2
Luc the ripper
Sir.Pathetik
6 participants
AuteurMessage
Sir.Pathetik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:01

Bon je me présente je suis le co-chef admin^^ de l'alliance SILOM.... Moi et mon chef avons décidez de signez un pacte de fer dès le début avec les personnes que lont crois fiable et ou que l'on connait.... Donc vous êtiez en têtes de listes parce que vous constituez l'autres parti de la MA serv2^^... Nous somme 4 joueurs sur 7 à être dans la MA_Leon23...

Donc revenons au pactes... La CosaNostra(celle du serv4)+SILOM(MA_Leon23 serv2^^)+Foxhound-corp(des amis du serv6...)+ Alliance(nou l'esperons^^) et peut etre mm le [SDD] qui pour linstant ne veulent pas de pacte...


Bon les avantages vous les connaissez vous en faites partis serveur2...^^
Il y a entre autre en cas de guerre un suport militaire et ou économique peut etre bien utile^^...

Les conditions:

1re: NE JAMAIS attaqué un membre d'une alliance fesant parti du pacte de fer ni de leur wing...

2e: Ne jamais fuir une bataille dans laquelle nos alliées sont impliqué(au moin une aide finacière^^)

Si vous voulez en rajouter gener vous pas lol!


bon eh bien c a vous de décidez maintenant

merci davance;)

Cordialement
Sir.Pathetik

ajoutez mon adresse: Very Happy
felco_crsa@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Luc the ripper

Luc the ripper


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:37

Il n'est pas un peu tôt pour former de tels pactes ?
Nous sommes au début du serveur il peut se passe plein de choses avant que les ally soient stables et que l'on puissent en conséquence créer des liens stables.

Mais ce n'est pas mon avis, je ne suis pas un M-A sur le s2 donc bon je ne vous connais pas contrairement aux autres admin.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:46

Et puis avant de nommer votre alliance de team Pacte de Fer vous pourriez demander à ceux qui l'ont créé sur le serveur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Pathetik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:55

j'ai demander a Montecristo^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLavega

DeLavega


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : Valence - Grenoble - 1:50
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:24

C'est marrant comme notre projet S2 à fait des émules Very Happy
Je trouve ça sympa Wink
Par contre viens pas nous apprendre à nous les rêgles du pacte qu'on a créer nous même sur le S2. king
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:49

Sir.Pathetik a écrit:
j'ai demander a Montecristo^^
J'ai jamais accepté quoi que ce soit! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heineken

Heineken


Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:46

mon humble avis est que c'est bcp trop tot.

deja sur le S2, des alliances soit disant stable nous ont laché (je melange peut-etre mais bon..)

pourquoi parler d'aide militaire lorsque meme les bandits n'existent pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Pathetik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:42

lol!

ok lorsque que nous serons plus évoluez vous me contacterai??



merci davance;)


Cordialment
Sir.Pathetik



Citation :
j'ai demander a Montecristo^^
j'ai jamais dit ke tavait dit oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)   Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Fer SILOM+foxhound+CosaNostra+(Alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser