| Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) | |
|
+4vercetti Jonnyboy Zaraki angel_of_death 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vercetti
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Ven 19 Jan - 22:31 | |
| alala la wing toujours entrain de se chamailler jonny arrete de rabaisser joey a chaque fois qui poste un message. | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Sam 20 Jan - 2:11 | |
| ba 18 bientot et chui pas un gamin en plus en SSI donc faut pas me prendre pour un idiot quoi
il me di d'arreter de parler je le fais et quand je le fais il m'emmerde encore c bonn jsui calme pas la peine de batailler (et merci vercetti) | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Sam 20 Jan - 8:24 | |
| - Joey_18 a écrit:
- ba 18 bientot et chui pas un gamin en plus en SSI donc faut pas me prendre pour un idiot quoi
il me di d'arreter de parler je le fais et quand je le fais il m'emmerde encore c bonn jsui calme pas la peine de batailler (et merci vercetti) désolé, mais j'ai du mal a voir des post constructif.. je m'engage a ne plus te " rabaisser " a chaque fois que tu fera du flood.. de toute façon, comme je l'ai dit, je suis presque plus sur ce fofo.. | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 4:14 | |
| Bon les gars, on se calme!! C'est pas grave! peace and love! Mon premier message de la semaine et presk plus de flood, chui fier de moi! Pas vous? | |
|
| |
jeij2
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 16:31 | |
| - Jonnyboy a écrit:
- Zaraki a écrit:
- johnyy n'a meme plus la force de venir vous enguelez vous etes trop forts pour lui on dirait
je passe de plus en plus rarement en faite... les floodeur on réussi a tué le forum pour certain.. comme moi, sizz, et d'autre.. on reste sur le fofo du carré d'as...
c'est quand même malheureux.. D'un autre coté t pas obligé d'aller dans la partie blabla...je pense que c la partie reservé au flood^^ Apres il n y a pas de flood dans les autres sujets dit "important" | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 18:31 | |
| C'est ce que je disais , jamais vous me verrais dire n'importe quoi dans les partie prod , conseil , achat vente et autre qui ne sont pas compris dans blabla évidament vous pourrez effacer ce message s'il est considéré comme flood ( pour montrer a johnny que mon but n'est pas d'avoir le + de messages ) | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 19:41 | |
| - Joey_18 a écrit:
- C'est ce que je disais , jamais vous me verrais dire n'importe quoi dans les partie prod , conseil , achat vente et autre qui ne sont pas compris dans blabla
évidament vous pourrez effacer ce message s'il est considéré comme flood ( pour montrer a johnny que mon but n'est pas d'avoir le + de messages ) lol j'ai réussi a t'énervé??? Bon ben ok, je vais me lacher aussi sur la partie blabla... Mafioso, désolé mais ca sera pire que sur le forum mano du serveur 2 .... Et pour les parties sérieuse, ben comme dab, no flood, pas de post inutile, pas de message non constructif ( surtout ca...) Il faut poster en se disant => " ce que je poste fera avancer l'alliance" ... A toute pour une prochaine scéance de flood intense dans la partie bla bla | |
|
| |
vercetti
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 22:04 | |
| allala jonny est de retour est sa va faire mal | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 22:33 | |
| A ce point la????? Bon alors jonny, montre nous de quoi tu es capable!!! mouahhaa | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 22:53 | |
| ca va chier plus que sec !!! en poudre lol | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Dim 21 Jan - 23:11 | |
| a bah si tout le monde s'y met alors moi aussi j'arrive a la charge | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Lun 22 Jan - 1:43 | |
| Moi jpeu pas... Ouinnnnnnn!!! Sinon je ne tiens pas mes résolutions... Mais vous me tentez tellement... | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Mar 23 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Mar 23 Jan - 18:16 | |
| Tetieu Jonny, t'as mis le DOSE du mois la!!! hehe | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) Mar 23 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) | |
| |
|
| |
| Suite (commerce international -> Zaraki -> achète $) | |
|