Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)

3 participants
AuteurMessage
Joey_18

Joey_18

Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Empty
MessageSujet: Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)   Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

http://www.hiboox.com/image.php?img=d548cfbb.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=46712c03.jpg

L'avion a décollé mais pas assez de poussée (ils parlent d'oiseau dans le réacteur ) , puis il a arraché le grillage avec les trains d'atterrissage ainsi que la cabine du camion qui passait sur la route perpendiculaire a la piste
l'avion s'est posé sur le ventre dans le champ de maïs d'ou j'ai pris la photo en revenant du lycée .
y'vaai encore des trtraces de dérapages du camion sur le bas coté et ça passe aux info de la 3 et surement de TF1

(pour une fois qu'il se passe queque chose on voit d'ailleur qu'il ya pa de neige presque dans cette region de merde )

le lien devrai marcher vous dite si ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death

angel_of_death

MessageSujet: Re: Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)   Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:33

Truc de fou!!! Oui le lien il marche!! Allucinant!! bounce
Jonnyboy

Jonnyboy

MessageSujet: Re: Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)   Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:28

ca va encore pas trop de casse ;-) dmg pour le décès ...
Joey_18

Joey_18

MessageSujet: Re: Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)   Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:38

ba l'avion a en gros "juste rebondi" et a terminé sur du plat mais le gars en camion a vraiment la guigne
imaginez que deux minute avant il s'est dit "tient je vais prendre un raccourci aujourd'hui" et .... bam
si y'avai une voiture a sa place elle aurait rien eut c'est abusé Mad
PS : il l'on sorti du champ avec des grues y'a deux jours je crois avec plein de curieux autour silent )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)   Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort) Icon_minitime

Un avion qui s'est loupé pas loin de chez moi (1 mort)
Page 1 sur 1