Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pseudos

+7
Mike.Hannigan
Ya-Boy
vercetti
Jonnyboy
Joey_18
Littlebigben
Zaraki
11 participants
AuteurMessage
Zaraki

Zaraki

Pseudos Empty
MessageSujet: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:34

Bah jme suis di que ca serait marrant de savoir d'ou venaient les pseudo de chaqu'un ca peu etre marrant on peu sortir des gros dossiers ^^

Moi pas très original

Zaraki > perso de manga (cf BLEACH)

et S1 > K-RouZ en fait mon nom de famille C Carré et carré, carrouz voila je sais plus trop qule guignol a sorti ca mais c'est resté!
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:45

Citation :
mon nom de famille C Carré

On a trouver la mascotte du carré d'as! geek

Moi Littlebigben: c'est par rapport au joueur de basket Ben Wallace aka BigBen. Je fais du basket aussi et mes potes m'ont surnommés Littlebigben (bah oui 5 contres par match Basketball )
Joey_18

Joey_18

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:58

Moi Joey c'est dans friends et 18 parce que j'aime bien ce chiffre c'est très con et simple Razz
Jonnyboy

Jonnyboy

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:27

Jonnyboy, ca viens de counterstrike source, on ma appeler boys, et vu que mon prénom c'est Jonathan, on ma appeler Jonnyboy :-)

voilà :-)
vercetti

vercetti

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:40

ben moi en m'inscrivant sur vendetta j'ai essayé plein de pseudo mais y était tous pris lol!

puis d'un coup j'ai pensé a gta et voila le resultat Very Happy

et ensuite j'ai mi une photo de gladiator car je kiff ce film mdr meme si sa va pas avec le pseudo geek
Ya-Boy

Ya-Boy

Pseudos Empty
MessageSujet: Pseudo The Game et DJ-Skee   Pseudos Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:56

Alor moi mon pseudo vien du rappeur The-Game, car je le kiff, et DJ-Skee, c'est le DJ de The-Game, et comme DJ-Skee et moi on est pote on est de la méme ville et que j'avait deja pris le pseudo de The-Game lui il a pri DJ-Skee voila^^
Zaraki

Zaraki

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:50

Littlebigben a écrit:
Citation :
mon nom de famille C Carré

On a trouver la mascotte du carré d'as! geek

et wai C moi la mascote!! :p

et les autres ?? c'est quoi le secret de vos pseudo ?Ach edo jeij......??
Mike.Hannigan

Mike.Hannigan

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

http://vendetta.fr
edo

edo

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:31

Moi ça vient de "edo", mon surnom depuis tout petit, et j'ai voulu le mixer à la sauce Europe de l'Est (puisque je viens de là-bas), donc ça a donné Edovitch. Cool
SitaeL

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:53

moi SitaeL, c'est le tout premier pseudo que j'ai eu en jouant à CS il y a très longtemps! ce pseudo me suis partout sur le net maintenant (et des gens me l'ont volés :'()
sinon, SitaeL est un ange

Citation :
"L'Ange SITAEL, par sa position dans la hiérarchie angélique, amène chacun à retrouver et à ressentir sa place dans l'Univers. Il permet ainsi à chacun de pouvoir accomplir sa mission terrestre et intervenir dans l'équilibre de l'Univers.

Il aide à organiser et à gérer les activités afin qu'elles soient empreintes de justice, de clarté et de prospérité. Il conseille avec un esprit de tempérance et d'équilibre, l'équilibre des Lois.

L'Ange SITAEL permet de retrouver en chacun de nous les ressources que nous détenons. Il nous pousse à utiliser et à faire fructifier ces richesses intérieures.
Il nous amène à considérer la joie, la foi et le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement pour soi, les autres, et l'Univers tout entier.

L'Ange SITAEL est une énergie qui construit et reconstruit l'Univers. Dans les moments difficiles de la vie, il nous montre les ressources qui existent en nous et autour de nous. Il nous fait sentir, nous fait découvrir que nous ne sommes pas seuls, et que si nous demandons de l'aide, celle-ci vient sous différentes formes.

L'Ange SITAEL nous démontre que les forces de l'Univers sont présentes en nous et autour de nous, et que nous pouvons les utiliser pour modifier notre vie et grandir en même temps. Il met au grand jour le rôle de dirigeant, de constructeur, de politicien, caché en nous.

L'Ange SITAEL détient une qualité, une valeur importante qui est celle d'agir, d'annuler, de transmuter une action, une pensée émise lorsque nous la regrettons profondément. Nous demandons alors son aide et ses conseils afin de modifier l'événement, ou pour le moins transmuter les effets de cette situation.

L'Ange SITAEL porte en lui l'énergie du repentir et le pouvoir de transmuter, pour remettre l'équilibre dans l'ordre des choses. La vérité et la recherche de la vérité fait partie de son programme. La vérité de tous et de chacun, replacer la vérité à sa juste place en toute conscience, compréhension, et compassion. Rechercher la vérité ne doit en aucun cas obscurcir le jugement de chacun. Il permet de rechercher la vérité afin de trouver les solutions pour que l'harmonie et l'équilibre reviennent.

L'Ange SITAEL sert d'intermédiaire pour une guidance Divine, la guidance qui permet de régner sur le royaume, le royaume de la Matière, celui de la vie de tous les jours. Il nous transmet en même temps la responsabilité de ce rôle."

voilà, c'est long, mais ce qu'il représente Razz
panteon

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:30

moi c panteon parce ke c le nom din album de Booba ct un pti delire avc un pote ki avé pris boulbi comme pseudo et apres je me suis dit ke je rajouterais le "H" une fois ke je serais dans le top10 (si j"y suis lol) ..
Dieis

Dieis

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

Moi sa vient de mon imagination ... et oui Wink Dieis ne veut ... rien dire :p
Contenu sponsorisé

Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Pseudos   Pseudos Icon_minitime

Pseudos