Sujet: Re: Topic VIDEO Mar 22 Mai - 15:15
un bon no-life comme on en fait plus de nos jours... Perso pour lui le remède est un bon, coup de tondeuse sans sabos, une bellle baffe dans la gueule et ca repart........
la pire video que j'ai vu est l'execution d'un gars ou on lui coupe carrément la tete avec un couteau ... vue sur un portable c'est supportable mais sur l'ecran entier de l'ordi je sais pas , on l'entend gueuler et le gars coupe sa gorge comme du jambon .
dans un registre different j'avais cherché des video de parasite dans le corp humain pour bien avoir envie de gerber mais jsai pas si je les mettrais ici . y'a un truc qui m'a fait marrer quand meme :
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Topic VIDEO Ven 8 Juin - 14:34
O mais t'est Gore come mec!
Je connais des bon hopitaux pour toi
Littlebigben
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : 19:29 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Topic VIDEO Ven 8 Juin - 14:35
Toi tu regardes des vidéos chelou...
Joey_18
Sujet: Re: Topic VIDEO Ven 8 Juin - 20:34
non je m'instruit je suis tombé dessu par hasard pour les suicide alors j'ai regardé j'ai aucune tendance gothique , suicidaire ou morbide , peut etre sadique des fois . enfin les gens qui creve dans l'absolu je m'en fou .
et les vers dans le côrps ça m'a toujorus ecoeuré mais fasciné a la fois parce que : comment est-ce possible que ça existe ?
on avait fait un concours de video moches sur un forum et j'en ai d'autre sous le coude a gerber mais je ne veux pas heurter la sensibilter ou me faire bannir pour ça
l'execution du russe c'est un pote qui m'a montré j'ai pas cherché a la voir non plus
vercetti
Sujet: Re: Topic VIDEO Ven 8 Juin - 22:21
c'est choquant ce genre de truc pour les ame sensible comme moi