| Un ti bonjour Pacificateurien | |
|
+11charlopops Joey_18 Dona_Aphrodite jeij2 Heineken edo Don_Sperenza[LP] vercetti Littlebigben lychnis AcheckoV 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 13:43 | |
| - AcheckoV a écrit:
- cetai histoire dengager la discution plus qu'un besoin vital a mon avis^^
MDR^^ Oui cela engage la discussion^^, mais c'est vrai que j'aimerai quand meme bien savoir... c'est embetant de voir une image et de se dire..."j'lai d'ja vu kek'part, mais ou..."^^ Merci edo^^ |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 13:53 | |
| - Citation :
- Aurelien dit :
oula je me souvien plus Aurelien dit : genre su le forum de forumproactif Aurelien dit : truk dan le genre Voilà^^ | |
|
| |
Don_Sperenza[LP]
| |
| |
Heineken
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 19:11 | |
| sinon comment ca se passe chez les LP ? | |
|
| |
Don_Sperenza[LP]
| |
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 20:15 | |
| Vous nous talonnez là, c'est pas bon ça! | |
|
| |
Don_Sperenza[LP]
| |
| |
edo
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 23:05 | |
| Beurk le sky, je peux plus moi. | |
|
| |
vercetti
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Lun 26 Fév - 23:31 | |
| Bon, merci quand meme pour le renseignement^^ MFSGffssFDSGs... (faites pas gaffe c'est un de mes TOC...)
A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!! J'AI SOIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!!! (par contre la faites vraiment gaffe, c'est le TOC qui reviens le plus souvent^^) |
|
| |
Heineken
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Mar 27 Fév - 0:05 | |
| shey le sky ^^
la ptite gouliche de vodka en revenant chez moi hein ^^ y'avais une teille qui trainait au pied du siege passagé ^^ | |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Sam 3 Mar - 16:14 | |
| Salut les AL , possible de boire un chti canon? Je n'ai vu qu'aujourd'hui la dissolution de vos pacte, certaine personne profité un peu trop de ce carré... je pense que cela soit une bonne chose pour votre alliance^^ Bonne continuation |
|
| |
Heineken
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Sam 3 Mar - 16:38 | |
| merci pour ton soutien ca fait plaisir on a le meme sentiment que toi ^^ | |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Sam 3 Mar - 17:00 | |
| Ouai sa me fera des cibles supplementaires (ya des morceaux de frigos!!!!^^) Bon raids^^ |
|
| |
jeij2
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 16:31 | |
| Il parraitrait que vous etes sous la tutelles de berko ? Vous pouvez confirmez ?
Ou alors vous évoluez seul sans pacte ... | |
|
| |
Dona_Aphrodite
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:17 | |
| Bonsoir,
Passant dans le quartier, je viens vous saluer et voir ou traine mes tits hommes...
jeij2, concernant Berko il fut un temp LP au début du serveur, ensuite nos chemins se sont séparé laissant néanmoins un contact rien de plus...
Nous n'avons pas de pactes pour l'instant, nous recherchons une alliance avec qui avoir de solide relations, bref vous connaissez le cheminement d'un PT exclusif...
Et sinon y aurait-il moyen d'avoir un rafraichissement en ces lieux? | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:38 | |
| Whisky? Juste un doigt? | |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:47 | |
| A vrai dire Berko je ne le connais pas... je suis arrivé dans la période ou les LP etais en chute libre... mais notre ténacité nous a permis de remonter la pente et d'etre a notre place aujourd'hui (Dona remonte bien le moral des troupes^^) Au passage, un membre de notre alliance c'est fait raidé par Berko pas plus tard qu'hier soir... Bon j'ai trop parlé, et ma gorge ce fait un peu seche... aller je paye une tournée!!! Baccardi coca pour moi, Dona je te prend un Coca comme d'hab?^^ |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:47 | |
| question, vous vous connaissez irl ? dautres serveurs ? ou cest une alliance faite a larrache ?^^ | |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:54 | |
| Heu... ya pas "a l'arrache" mon p'tit ache^^, l'alliance est composé de membre de different serveur , personellement je suis le seul issue du serv7^^ (j'y ai joué 4 mois...), mais pas mal se connaisse IRL d'ailleur cet été on va tous se mettre une cuite ensemble^^ |
|
| |
Don_Sperenza[LP]
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 21:56 | |
| Disons qu'au départ la LP a été créer par des joueurs ce connaissants, les 3/4 ont quitter le navire pour faute de temp, elle était plus un délires entre gens de total confiance a ces débuts...
A l'heure actuel nous somme une ally, qui monte, avec une équipe fiable et constante dans l'évolution avec une totale confiance entre nous, c'est je pense l'essentiel d'une ally qui veut perdurer...
Sinon pour Berko il n'y a aucun lien entre nous, ni bon, ni mauvais s'il veut raider du LP libre a lui, pareil pour nous...
ps: Nous ne nous connaissons pas via IRL sauf Dona et moi, bien entendu nous somme marié^^
| |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Dim 4 Mar - 22:00 | |
| Oui disons que nous ne nous connaissons pas TOUS IRL mais sa ne saurait tardé^^ (Don le sait pas mais je vais aller en corse pendant mes Vacs pour les embeté un ti peu^^) |
|
| |
Il Sicil Invité
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Ven 9 Mar - 18:40 | |
| Je viens reprendre un p'tit peu des nouvelles de se qui se passe chez vous^^, (je sais c'est pas trop le moment vu les personne qui s'amuse a ni**er les comptes...) mais garder le moral! (Edo tu as eu de la chance dans ton malheur^^) Sa m'embeterai que tous les bons joueurs se fasse sucrer leur compte... il n'y aurait plus d'interet a jouer... A +^^ |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Clair que j'ai eu de la chance comparé à Pasquale Paoli des OKOK... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti bonjour Pacificateurien | |
| |
|
| |
| Un ti bonjour Pacificateurien | |
|