| Candidature Steev | |
|
+5SitaeL Zaraki RedBow Ya-Boy Steev 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steev
| Sujet: Candidature Steev Sam 3 Mar - 1:06 | |
| Steev
je m'appelle Steven J'ai 15 ans voila mes points : Nombre Bâtiments = 20 Points (Bâtiments) = 23.568 Points (Formation) = 3.821 Points (Unités) = 14.619 = 42.008 Là je fais principalement des formations pour les mercos et des batîments pour arriver à 30 je suis connecter la matin, le midi et tout le soir
J'ai décidé de venir dans cette alliance d'abord parce que Dieis me l'a proposé et que mon chef est en train de foutre la merde dans l'alliance (excusez-moi du language) et je ne peut plus le supporter il s'appelle Mr_capone
Je suis très actif sur les forums J'y suis connecter en même temps que sur vendetta donc...
Bon voila je pense que j'ai tout dit
si vous avez des questions allez y
A bientôt dans l'alliance je l'espère | |
|
| |
Ya-Boy
| Sujet: ... Sam 3 Mar - 1:08 | |
| 3000pts formation, 14000pts unités, sa en fait de l'useless sa... | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 1:10 | |
| ouai je sais mais c'est pour sa que je fais des formations pour les mercos | |
|
| |
Ya-Boy
| Sujet: ... Sam 3 Mar - 1:20 | |
| ben c pa moi le chef j'ai pas gd chose a dire, mais c'est quoi ton ancienne alliance???et il faudré ta production journaliére Arme Muni et $$$, jte le di avt que qq d'autre te le demande | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 1:22 | |
| mon ancienne alliance est TSM | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 1:27 | |
| - Juice a écrit:
- ben c pa moi le chef j'ai pas gd chose a dire, mais c'est quoi ton ancienne alliance???et il faudré ta production journaliére Arme Muni et $$$, jte le di avt que qq d'autre te le demande
et je trouve sa ou ma produc.journalière ? je suis obligé de la calculé ? | |
|
| |
Ya-Boy
| Sujet: ... Sam 3 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 1:38 | |
| ouai merci il est excellent
Armes : 591 408 Munitions : 1 009 920 Dollars : 115 272 | |
|
| |
RedBow
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 2:07 | |
| tu as commencé il a combien de temps le serveur 8 ?? parce que ta une production tres basse et pas beaucoup de points formations | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 3:04 | |
| il te faut la plus vite possible tous tes batiments et faire tout de suite une très bonne production au moins le double et le triple en dollars.
oublie d'abord les forma je pense et concentre toi sur ta production une fois qu'elle est meilleure tu fais les forma | |
|
| |
SitaeL
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 4:56 | |
| - Zaraki a écrit:
- il te faut la plus vite possible tous tes batiments et faire tout de suite une très bonne production au moins le double et le triple en dollars.
oublie d'abord les forma je pense et concentre toi sur ta production une fois qu'elle est meilleure tu fais les forma +1 voilà, Zaraki à tout dit... je ne suis pas pour ton adhésion pour le moment... si tu peux patienter encore 2 semaines dans ton ally, ca serait bien, et reviens nous voir! d'une ca me permettra de juger ta motivation et on pourra ensuite voir si tu es capable de rattraper ton retard. maintenant, si edo n'est pas du meme avis, biiin.... on en reparlera! | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 10:57 | |
| ok ça marche mais je peux pas entrer dans la wing comme ça ? | |
|
| |
Steev
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 11:06 | |
| et là je risque que de entre dans la cosa nostra et dieis m'a dit que vous serait bientôt en guerre contre eux | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 15:36 | |
| - Steev a écrit:
- et là je risque que de entre dans la cosa nostra
et dieis m'a dit que vous serait bientôt en guerre contre eux lol, de 1, c'est faux, de 2, si c'était vrai, je t'aurai raider pour avoir dit ca dans une partie public, et de 3, je suis pour que tu rentre dans la wing avec une période d'essais de 3 semaines .... Si tu augmente bien ta prod de $$ et que tu raid a fond, y a moyen ... d'avoir les merco je pense | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 16:04 | |
| moi je suis pour 2 solutions differente
la premiere celle de jonny et la deuxieme celle de SitaeL ^^
je préfère celle de SitaeL car cela montrera ta vraie determination a devenir puissant! | |
|
| |
Heineken
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 16:09 | |
| si tu rentres dans la Cosa Nostra, c'est que tu auras fait ton choix ce n'est pas un "risque" a la base =) | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Steev Sam 3 Mar - 21:02 | |
| Sitael a raison, reviens plus tard. Améliores ta production, puis tes formations, et on pourra juger de ça. Dieis, tu as un MP. Je lock. | |
|
| |
jeij2
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Steev Dim 4 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Steev | |
| |
|
| |
| Candidature Steev | |
|