| Demande d'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:06 | |
| Bonsoir a tous, je suis le fameu crazy_locks, d'autres me connaissent mieux sous le nom d'angel_of_death, qui s'est fait virer de l'ally car je ne prograissais plus a un rythme convenable! Ce n'est point pour me plaindre que je suis venu poster ce message sur le forum mais simplment pour venir demander si c'étais possible de garder contact et d'éviter de me raider!! Ce serai fort simpathique, et comme ancien W.AL, ce serai un certain respect de votre part! Merci de votre compréhension et j'éspère que vous aller répondre rapidement et surtout positivement!! Sur-ce, bonne nuit a tous et bonne continuation!!! Amicalement, crazy_locks | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:20 | |
| tu va dormir??? cool, j'envois mes mercos direct lol...
Ben moi je m'en fout ^^ | |
|
| |
Zaraki
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Saint-Germain-en-Laye Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:25 | |
| nous on est potes aussi S1 donc moi je viendrais pas chez toi tkt pas!! | |
|
| |
angel_of_death
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:34 | |
| @Jonnyboy: Oui je vais dormir et de toute facons tu ne pourra rien prendre chez moi!!^^ Mais c'est simpa de penser a moi!! @Zaraki: Oui c'est vrai, c'est simpa de ta part et j'éspère que auront la meme intention que toi!!! | |
|
| |
lychnis
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : 34:4 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:39 | |
| moi il est trop loin. et puis en tant que ancien wingard, je n'ai aucune raison de lui rendre visite | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : 15.20 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:41 | |
| pour moi c'est pareil je ne pense pas passer cher toi un des c'est soirs | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Demande d'amitié Dim 25 Mar - 23:54 | |
| Merci les gars, c'est vraiment cool de votre part! Si jamais vous avez besoin d'aide quelconque, n'hésité pas!! | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Demande d'amitié Lun 26 Mar - 14:09 | |
| Tu va me manquer (ancien ami de flood ) moi je vais pas t'attaquer parce que ..... ah oui je suis moins fort encore ( meme si je te ratrape a force et d'autant plus que j'ai les merco tout chaud qui vont naitre ). Bonne continuation | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Demande d'amitié Lun 26 Mar - 23:25 | |
| merci a toi aussi!! Je t'aime bien aussi et tu vas me manquer mais on peut toujours flooder dans le bar... | |
|
| |
lychnis
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : 34:4 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'amitié Mar 27 Mar - 0:36 | |
| copain copain alors, tu n'auras pas à t'inquiéter. sauf si un jour on oublie tout ça mdr fais en sorte que ce ne soit pas le cas lol | |
|
| |
angel_of_death
| Sujet: Re: Demande d'amitié Mar 27 Mar - 16:31 | |
| T'inquiète, je t'envairai un mp tous les soirs pour te rappeller... lol hehe Je pense que ja viendrai souvent faire un petit tour sur le fofo!!! Comme maintenant par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'amitié | |
| |
|
| |
| Demande d'amitié | |
|