| Fous Ta Cagoule | |
|
+8No*Remorse DeLavega edo Masklinn Sdol stanouch AcheckoV Lascar_51 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lascar_51
| Sujet: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:16 | |
| ca me fait marrer apres tout, on y demande rien d'autre que ca a youn | |
|
| |
stanouch
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : 46:12 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sdol
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:23 | |
| Pitié... | |
|
| |
Masklinn
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:24 | |
| (c'était de moi le dernier message) | |
|
| |
Lascar_51
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:26 | |
| J'trouve c'est une bell caricature du rap français !! Juste a comparer diam's 'la boulette' et fous ta cagoule !!! ça me fait rire!! Enormes Mickael ! | |
|
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 19:39 | |
| ben ouai, ca ferai pitié s'il avait la pretention d'etre serieux hors la il se fous un peu dla gueule de tout le monde, pis bon, cest fait pour faire sourire, moi ca me fait sourire | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 20:33 | |
| Les Fatal Bazookas, c'est culte ça! | |
|
| |
DeLavega
Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : Valence - Grenoble - 1:50 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 21 Oct - 21:30 | |
| Quand c'est fait comme ça et qeu c'est sur Youtube ça va, mais quand j'allume Europe 2TV et que je tombe dessus ! là faut arréter ! | |
|
| |
No*Remorse
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Dim 22 Oct - 4:05 | |
| Ouais je l'avais deja vu, il est marrant ce clip ^^ | |
|
| |
Maf!io$o
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Dim 22 Oct - 13:05 | |
| Maintenant ils l'ont mis sur Skyrock | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Dim 22 Oct - 15:13 | |
| Ça passe même en boîte de night. | |
|
| |
jeij2
Nombre de messages : 471 Age : 38 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Dim 22 Oct - 16:15 | |
| je confirme ^^je l'ai chanter avec wolfy et acheckov^^^^ | |
|
| |
Sdol
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Lun 23 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Heineken
Nombre de messages : 654 Age : 39 Localisation : 5:5 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Mar 24 Oct - 20:45 | |
| mdr c'est clair samedi, sans meme s'en rendre compte on chantait ca .. FOUS TA CAGOULE !! | |
|
| |
Lascar_51
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Sam 28 Oct - 2:04 | |
| - Citation :
- Fous ta cagoule
de Fatal Bazooka
Ouai gros, c’est fatal bazooka Quand c’est l’hiver quand ça fait froid Qu’une chose a faire gars, écoute çà :
Michael Youn Représente le hardcore des montagnes en direct de la Savoie Savoie ou bien ??? Non ca va pas. Mec c’est le bonheur, on gèle les grelots. Bordel, il fait plus froid que dans ton frigo. Un pied dehors direct c’est la pharyngite La morve au nez, le microbe qui s’agite Alors écoute avant qu’il sera trop tard Avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard On n’est pas venu pour jouer les papas poules Mais un conseil mon gars, fous ta cagoule
Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul
Michael Youn Ouai dit leur toi aussi profanation fonky En direct des quartiers de Marseille ……………………………………
Vincent Desagnat Hey mais hey oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à s’que tu dis Qu’est quia qu’est quia quoi tu m’engraine ? Nan mais c’est pas ça, mais on a un message précis tu vois c’est :
Refrain Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul
Vincent Desagnat Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l’hiver l’anus mirite Un virus venu du froid qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois j’mètrais ma cagoule.. Je mettrais ma cagoule sur le ***** pour pas me geler les ******** Espèce de fils de ****, qu’est ce qui faut que je foutre? Ca fait 15 fois que je te le dis pauvre *** fous ta cagoule Mais qu’est ce que tu **** t’es entrain de ***** dans ma cagoule Dans la **** à ta mère Elle me donne de j’ai les ******** qui saignent J’aurais pu foutre mon bonnet, foutre mon bonnet mais c’est moins cool Que ce putain de slogan fous ta cagoule
Refrain X2 Fous ta cagoule, fous ta cagoule Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule Mar 31 Oct - 1:32 | |
| Fous ta cagoule !!!!!! au lycée c'est un grand délire ça
moi ça me tue quand vincent est au chiotte et son slam pourrave trop marrant
-et leur façon de marcher a des moment il levent les pieds a 1m du sol ^^
-je suis fan meme si les bratisla boys sont morts en tentant de faire unrecord du monde en apnée dans un fleuve ^^
-alphonse brown aussi
-comme des connards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fous Ta Cagoule | |
| |
|
| |
| Fous Ta Cagoule | |
|