Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit nouveau

Aller en bas 
+5
SizZ*
Maf!io$o
phenix
Jonnyboy
Julius
9 participants
AuteurMessage
Julius




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle julius.
Je joue actuellement serveur 9 dans l'alliance -fs- dans laquelle nicolas alias Sizz a fait appel à moi pour reprendre un compte serveur 8.
Sizz et Jonny semble avoir confiance en moi mais pour vous convaincre un peu plus voila mon profil:
80 eme serv9 avec tous mes bats déjà consatruits.
top 150 serv6 après Hof sur un top 15. Indication : prod journaliere en dollars : 3.500.000.
Je pense avoir pas mal d'expérience et vous apporter un plus en reprennant ce compte. Je ne connais pas le serv8, je sais juste que papa berko l'a fortement dominé avec la rebelle, et je suis motivé pour découvrir un nouveau serveur. Maintenant à vous de voir, j'espere que vous ferrez le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

en connaissant les differentes personnes interesser par ce fameux compte, je suis 10000% derrière julius, joueur intelligent, motivé, présent, enfin, toutes les qualitées requisent, un joueur de rêves Wink

Je suis a fond pour ... je sais que julius portera haut et restera fidèle au couleur des Al.

Allez, donner lui le compte maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Merci du soutien Jonny!
S'il vous plait ne trainez pas trop pour la décision, que je mette le compte à niveau rapidement pour rattraper le retard !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

moi je ne le connais pas mais vu sa petite présentation je suis pour. maintenant faut attendre la décision des admin et des chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

A toi de nous donner envie a ceux qui ne te conaissent pas de te filer le compte...

Car zaraki va surement l'avoir sauf retournement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

zakari?? je n'ai rien contre lui, mais bon, il nous a déjà lachez une fois.. qui nous dit qu'il na va pas nous relacher....... Sad

Moi je suis plus pour julius, il est plus qu'exemplaire niveau vendetta... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:54

Sous le respect que je porte à Zaraki, je suis plus du côté de Julius qui est un joueur comme vous recherchez Wink
Après, la décision finale ne tient qu'au chef, je vous demande simplement de prendre en considération ce que Jonny et moi-même avons dit concernant Julius.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Jonnyboy a écrit:
zakari?? je n'ai rien contre lui, mais bon, il nous a déjà lachez une fois.. qui nous dit qu'il na va pas nous relacher....... Sad

Moi je suis plus pour julius, il est plus qu'exemplaire niveau vendetta... Very Happy

je vous ai laché a caus e de l'IRL et demandez a mes potes si G pas longtemps hésité!!

et puis mon compte est allé a SitaeL celui qui m'a boosté au depart donc c'est un peu comme si j'étais encore la depuis ce temps!!

bref moi je connais les Al et j'ai meme encore ma signature =)

question niveau j'avais un compte S1 top 100 avec + de 10 000 000 de points.
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Ya des raison qui nous forcent a partir, il a meme laissé son compte pour s'escuser.

Moi je suis avec Zaraki mais Juluis nous montre une bonne motivation.
Mais en effet qui nous dis qu'il ne vas pas nous relaisser.

Le choix sera pris par les grands
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

2 personne pour un seul compte sa pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

Merci de ne pas entrer dans un débat Julius vs Zaraki, ce n'est pas le débat ici.

Julius, est-ce que tu peux te présenter IRL stp?
Revenir en haut Aller en bas
Julius




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

faut savoir ce que vous voulez : du nouveau avec un gars qui connait tous les meilleurs du s6 presents sur le s8 ou un ancien que je ne connait pas mais qui s'est barrer. je voulais vous apporter mon aide et ma motivation, mais plusieurs membres n'en veulent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Apparemment t'es plus fort que lui mais le problème n'es pas la. Il s'est présenté pour le compte avant toi et une bonne partie des joueurs de l'ally le connaisse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

Faut attendre la décision des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

je pense que nous devons privilégié la qualitée.... c'est pour ca que je vote julius. Wink un joueur comme lui, ca ne se laisse pas partir sous la main comme ca, ce serai une erreur.... mais bon, la décision reviens au chef comme le dit si bien pheonix dans son double post ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Julius a écrit:
faut savoir ce que vous voulez : du nouveau avec un gars qui connait tous les meilleurs du s6 presents sur le s8 ou un ancien que je ne connait pas mais qui s'est barrer. je voulais vous apporter mon aide et ma motivation, mais plusieurs membres n'en veulent pas ...
Déjà, merci de ne pas juger Zaraki sur ce topic, je le répète.

Ensuite, inutile de te montrer impatient comme ça! Very Happy On veut pas se tromper dans le choix du repreneur. Le souci, c'est que vous êtes 3 pour un seul compte, dont 2 qui se sont présenté ici. Chacun a ses atouts et ses faiblesses.

Nous allons y réfléchir, et je m'engage à te donner une réponse très prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Nom : Julien
Age : 17 ans
Ville : toulouse
Etude : 1ere S
Moyen de connexion : ordi et psp donc connecte a toute heure.
Vous savez je suis la pour vous aider, pas pour me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

ia pas de raison de se battre ^^
pour ceux qui me connaissent pas

Thibault
19 ans
habite dans le 78 (st germain en laye)
Etudiant en ecole d'ingenieur (donc connecté toute la journée sur les PC de l'ecole et meme en cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:09

Au pire pour faciliter on trouve un autre compte a donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

j'aurais du garder le mien ^^

mais jsui quand meme content que ce soit SitaeL qui lé
Revenir en haut Aller en bas
lychnis

lychnis


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : 34:4
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

moi je voterai zaraki. peut être qu'il est parti une fois, on ne sait jamais ce que nous réserv l'IRL. ensuite, je n'aime pas le ton que prends julieus. enfin, je laisse la décision aux chefs
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:10

Moi je reste sur ma position de Julius, mais il est vrai que Zaraki ne serait pas de refus (personne n'aurait un autre compte au pire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:17

on risque de s'entretuer si sa continue comme sa Very Happy alors moi j'te dis juluis nous ont veux bien de tt le monde.

Zaraki est un trés bon joueur j'ai pue le remarquer quand il étais en Wing avec moi.

Et apparament toi t'es un super joueurs motivé.
Qui pourrais nous amener quelques pars.

Alors je pense que débatre ne sert a rien.
Ils faux laisser le choix a notre chef.

Mais entre temps pour rester au courant tu peux Flooder sur les parties fais pour.
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Julius, tu reprends le compte de Selas. Contacte moi par MP pour avoir les pass.

Et je lockkkkkk! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit jeu Sympas mai chiant !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser