| Candidature d'un revenant... voyageur :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieis
| Sujet: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mar 5 Juin - 20:01 | |
| Salut les amis Je suis de retour , bon ... j'ai vu que vous m'avez vu postuler chez AAN mais j'ai annulé la candidature Johny ... m'a dit que je pourrai postuler aprés la guerre , et je n'ai pu parler a personne d'autre sur msn ! Tout le temps absent ceux la ... Bref , vous me connaissez déja un peu je suis de nouveau actif et je n'ai pas pour but spécialement de passer en mère , ça , ça sera a vous de décider *s'agenouille en larme* Acceptez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pseudo : *ghzuwitz* merco : en carton formation : en bois ingéniosité : en or massif Allez , je vous laisse réfléchir sur mon cas | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mar 5 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Maf!io$o
Nombre de messages : 682 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mar 5 Juin - 22:16 | |
| Si tu pouvais faire une présentation plsu détaillé de ton compte svp. Histoire qu'on en sache mieux sur toi. Car je ne te connais pas ^^
Genre quelle est ta prod. Le niveau de tes mercos tu les envoie par MP svp a Edo, Ach, Jeij2, Jonny, Littlebigben et moi.
Amicalement, Mafioso | |
|
| |
_Nikit@_
Nombre de messages : 79 Age : 111 Localisation : Juste derrière toi ...avec un flingue Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mar 5 Juin - 22:53 | |
| Il dit déja que ses mercos sont en cartons Ok dsl voulais mettre un peu d'humour.... Sinon Mafioso a raison | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mar 5 Juin - 23:20 | |
| mais quand ai-ji dis que tu pouvais postuler après la guerre??????????????
j'ai rien contre toi mais tu sais que j'aime pas ton mode de jeu ( cfr S9...)
Pour moi c'est non ... | |
|
| |
Dieis
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 0:38 | |
| lal , je reve ou j'ai un faux johnyboy dans mes contacts msn :p c'est bien toi le daron avec un bouc ? Sinon , je te ressort la discussion de l'archive De plus , je ne comprend pas tres bien serveur 9 , je n'y joue plus depuis tres longtemps ... ps : Nicolas , c'est mon pseudo sur msn . Sinon dieis = Light oui edo ^^ , d'ailleur , j'avais voulu te contacter sur msn , mais tu répondais pas | |
|
| |
Jonnyboy
| |
| |
SizZ*
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : 5:39 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 14:25 | |
| Etant Al avant de partir je pense donc que son niveau de jeu doit correspondre à vos attentes, ou du moins à la limite du recrutement... Bien qu'il ait fait des choses nous ayons laisser sur notre c**, il se dit motivé pour revenir encore plus fort chez nous... Pour moi, ce serait positif s'il affirmait ne pas quitter l'alliance dès qu'il en a envi | |
|
| |
Dieis
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 14:26 | |
| J'étais bien -fs- , et mon frère m'avait changé de team , oui , apres on a fusionné , et j'ai pas trop compris la suite , on m'a viré de l'alliance . Mais ça date ! | |
|
| |
Dieis
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Sinon , je ne partirai pas de l'alliance lol , si toute foi je suis accepté ^^ J'ai plus d'exam , je suis donc de nouveau actif . | |
|
| |
edo
Nombre de messages : 1352 Age : 38 Localisation : IYA Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 17:53 | |
| Ouais mais non, trop instable, trop d'affaires louches. | |
|
| |
Jonnyboy
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 19:30 | |
| - edo a écrit:
- Ouais mais non, trop instable, trop d'affaires louches.
+1 | |
|
| |
Miloose
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 19:39 | |
| Pour info je suis CONTRE aussi t'es pas à la redoute ici... c'est pas satisfait ou remboursé!! | |
|
| |
SizZ*
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : 5:39 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 19:43 | |
| - Miloose a écrit:
- Pour info je suis CONTRE aussi t'es pas à la redoute ici... c'est pas satisfait ou remboursé!!
J'avoue que sur ce coup tu prends la place du floodeur professionnel aux réponses aussi folles qu'incensée ^^ (j'suis dégouté, j'pensai rester sur le trône plus longtemps ) | |
|
| |
Littlebigben
Nombre de messages : 869 Age : 34 Localisation : 19:29 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 21:06 | |
| Sauf que t'as jamais été sur le trône, je te rappelle que après avoir bédave la plupart des choses que tu t'imagines ne sont que pure hallucination | |
|
| |
edo
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D Mer 6 Juin - 21:53 | |
| EN plus, Milouze est contr.
Donc... JE LOCKKKKKKK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant... voyageur :D | |
| |
|
| |
| Candidature d'un revenant... voyageur :D | |
|