| Journée, soirée a troy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonnyboy
| Sujet: Journée, soirée a troy Sam 9 Juin - 17:59 | |
| On se la fais quand cette gang bang party ??? | |
|
| |
Joey_18
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Sam 9 Juin - 18:56 | |
| trop loin cette ville | |
|
| |
SizZ*
Nombre de messages : 505 Age : 36 Localisation : 5:39 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Sam 9 Juin - 21:18 | |
| Alors, moi il y a quelques conditions pour venir: - Avoir eu une relation sexuelle avec Halle Berry dans le train. - Avoir donner un enfant a Monica Bellucci lorsque nous etions sur la planete Mars. - Visiter la forêt vierge (ou pas, ou noire) de Jennifer Anniston accompagné de ma sublime tronçonneuse à moustache. - Titiller le derrière de Clara Morgane. - Me marier avec Laurence Boccolini ^^ ...Après ça je pourrai me permettre de venir à Troyes en tant que tarlouze Pour répondre sérieusement, les Troyens sont au courant ou ils ont oubliés mais tout ce que je sais c'est qu'ils savent ce que je sais si vous le savez bah sachez que désormais ça se saura ! (En gros j'ai dit mes "disponibilités" aux Troyens) | |
|
| |
rickp
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 2:09 | |
| Moi, personnelement si lors des prochaines soldes je pouvait trouver refuge chez un gars de l'ally au lieux de me faire trainer dans les magazins par ma copine, je vous serais a jamais reconnaissant..... Si c'est possible je vous garantie une belle tournée de vin de chez moi .... Pour ceux qui savent pas, Troyes regroupe un nombre enorme de magazin grossiste de fringue de toute marques ( de NIKE jusqu'a Hugo BOSS...) donc moin cher a la base mais quand y a les soldes c'est de super belles occaz... | |
|
| |
lychnis
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : 34:4 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 2:47 | |
| tu l'as voulu, ouai tu l'as eu ............................................... .................................. ..................................
un grand coup dans ton cul ...
dsl, je sors | |
|
| |
rickp
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 3:06 | |
| et oué c'est comme ca ... | |
|
| |
lychnis
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : 34:4 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 3:11 | |
| elle va pas faire les boutiques avec ses copines ? ou alors c'est toi qui veux limiter les dépenses lol? | |
|
| |
rickp
| |
| |
lychnis
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 3:24 | |
| c'est pour ça que j'y vais seule et qu'elle se débrouille de son côté. la seule chose que je lui demande, c'est de respecter le budget mdr et ça c'est pas toujours gagné | |
|
| |
rickp
| |
| |
AcheckoV
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 18:53 | |
| ben la prochaines fois que vous venez prevenez nous | |
|
| |
rickp
| Sujet: Re: Journée, soirée a troy Dim 10 Juin - 19:10 | |