Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GTA 1 et le 2

Aller en bas 
+4
rickp
phenix
Joey_18
Jonnyboy
8 participants
AuteurMessage
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Vous avez joué tout comme moi a GTA 1, et même le 2 quand vous étiez petit???

Moi oui !!! un jeu bien miteux, mais trooop marrant, le 1er de son genre, et restera tjs le meilleur Smile

Voici un petit lien pour télécharger GTA 1 et GTA2 gratos et légualement Wink

http://rockstargames.com/classics/

Bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

j'ai connu sur les demo qu'il yavai sur play 1 des petit cd tout pourri mais dedan y'avais ce jeu en temps limité je m'amusais souvent dessus.
ensuite j'ai connu vice city et san andreas et je pense que c'est le jeu ou j'ai le plus passsé de temps , guild wars sur pc au moins autant ^^

j'attend le 4 et j'achete la play3 avec normalement
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:01

hey ben dis donc tu va exploser la tirelire la paske la PS3 elle est vraiment trop cher affraid . je sais pas d'ou ils sortent leur prix les constructeurs mais la faut qu'ils se calment sinon dans 4,5 ans les consoles se sera aussi cher que des voitures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

non ça s'explique a cause du lecteur blue ray intégré
il faut savoir qu'un lecteur blue ray
http://www.cdiscount.com/high-tech/video/hd-dvd-blu-ray/v-1062703-1062703.html?cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-IMAGE_SON-_-hi_fi_lecteur_hd_br-_-lecteur%20blue%20ray
regarde en bas celui avec du bleu, font le meme prix que la console elle meme donc certains gens l'achetent comme un lecteur blue ray mais avec les jeux en plus
si on veut juste une consle on trouve ça cher mais le format dedans est finalement au prix de l'epoque sauf que je pense que comme les dvd ça va baisser assez vite et pas la console ....

la 360 il la vendent moins cher mais faut tout acheter a coté donc je leur dit prout y'a pas tant de difference
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

ahh GTA tout une histoire je les ai tous taper du 1 a San Andreas...

c'est meme a cause de sa que j'ai tué mes voisins au lance flamme et les gars de mon bahut au AK 47, euh qu'est ce que je raconte je part en c******, ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:26

Alalal GTA 2 c'est énorme Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:59

Quel jeux violent...y a du sang en plus... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laserov

Laserov


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Mère Russie
Date d'inscription : 16/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:01

jai test le 1, le 2, Vice City et San ANdreas, ils clak ceux de PS2, jimagine pas un GTA sur PS3 ... le jeu avec graphismes blue ray ....... inimaginable, ou un FF7, 8n 9 ou 10 refait à la blue ray .... sa me ferait pleurer lol

merci pour le lien de GTA vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:35

Ouai j'ai vu les premières images de GTA4 et ben ça promet, surtout dans New York afro
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

je traine sur les forums de gta4 et gt5 sur jv.com je peux filer des news si vous voulez tongue
-pour l'instant on sait que ce sera a new york , dans une carte pas beaucoup plus plus grande mais plus condensée ( mois de campagne donc )
-les 4ou5 quartier de NY seront représenté sauf l'ile qu'il ya au sud ouest ( steton island je crois )
-il y'aura une petite partie de campagne tout de meme.
-y'aura evidament des meilleurs graphisme et les reaction du perso sernt plu réelle avec un nouveau moteur physique ( quand les bonhomme tombent on dirait trop des vrai , des image de synthese qui le montre , y' aecri indiana jones car il equipera aussi son jeu )
http://fr.youtube.com/watch?v=Ae3fgj2x1aI
- euh y'aura une vraie foule qui paraitra plus vivante et ayant un but et non ressemblant a des zombie sans but qui errent comme c'etai le cas avant
- on pourra monter sur des poteau electriques ( donc ça veut ptetre dire qu'il ya aura de sechelles et autre trucs sympa pour grimper )
- y'aura plus les avions mais les hélico resteront ( l'effet 11 septembre scratch )
- les voiture glisseront pas comme des savonnette elles auron des reactions olus reelles
- histoire en 2007 et musique recente

le reste me viens plus a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

la je m'éclate sur GTA 1 trop bon :p lool
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:44

moi j'ai fini gta 2 sur play 1 trop bien lol

merci pour les info joey, mais tes sur qui y'aura pas d'avion parceque c'est bien les avions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

Ouai en plus on pouvait sauter en parachute Sad
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

et en plus je croi pas qu'il le sorte sur PS2... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Ca c'est certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

et elle coute 600 E ca me tue ......
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

Bah vu que je vais aux USA, je vais peut-être la prendre (avec le dollars ça me ferais économiser environ 180€ et je pense pas qu'elle baissera d'autant en France avant longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:24

il vont etre obligé de la baissée, 600 la console et 75 le jeu ils y vont fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:58

surtout que gt4 sera pas au prix normal des jeux comme d'hab ( je rappelle ps2 = 60 le jeu et gt4 fut a 65 au debut dans les magasin normaux , apré les chtite boutiques jsai pas) donc je pense que ça montera a 80 mais y'aura une version collector aussi.


Citation :
merci pour les info joey, mais tes sur qui y'aura pas d'avion parceque c'est bien les avions

euh ... oui malheureusement , cherchons donc une source :
en voila une , voir le 4eme encadré
http://www.grandtheftauto.fr/

il sortira pas sur ps2 , certainement a cause de la puissance derisoire qu'elle offre comparé aux deux "engins" next gen ( la wii a part qui est entre les deux pour moi )

- j'avais ptetre oublié de dire que le héros sera d'europe de l'est , niko bellic est arrivé pour fuir un passé blablabla en gros ppour dire qu'il a été impliqué dans des affaires pas nettes et qu'il change de pays
-euuuuh le 28 juin ( c biennnnnnnnnntot ) sortira le second trailer du jeu a minuit mais les erveurs seront saturé a cette heure là et vaudra mieux attendre de faire un gros dodo et de le voir au reveil .
- autre info : xbox dirigée par bill gates ( bilou pour les intimes Razz ) se voit offrir une soit disante exclusivité plus tard en 2008 ( des trucs en plus dans le jeu ou une suite on sait pas ) car billou est trés riche et fait ce qu'il veut , info officieuse ou rumeurs , enfin ça sent le caca avec la mode des contenus telechargeable qu'ils veulent foutre ça risque de se faire paar internet et payer en plus bien sur ( y'a qu'a voir avec gtHD , si on veut des circuits et voitures faut les acheter ...... )

tiens si j'allais dormir il doit deja faire jour , ce qui rend le dodo encore plus dur a faire venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA 1 et le 2   GTA 1 et le 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 1 et le 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser