Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 impression ou réalité ???

Aller en bas 
+5
Flowerman
gina
vercetti
edo
rickp
9 participants
AuteurMessage
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Ca fait quelques temps que je vois que le forum est inactif...

Serait-ce les exams qui vous mettent la pression au point de ne plus poster ???
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

Les vacances, aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:30

depuis un mois on dirai que tou le monde de l'ally passe un exams... J'aurai cru que le forum serait actif jusqu'a mi-juillet.

Sinon bon courage aux juilletistes n'oubliez pas vos parapluies et bonne vacs.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

comme la dit edo c'est les vacances beaucoup d'entre nous sont deja partit,d'ailleur je pars ce soir et je vais pas tarder a me mettre en mode vacance Very Happy

A+ les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Bonne vacs à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowerman




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:51

Les vacs mon vieux. Et toi tu n'y vas pas Rick? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:53

Moi j'ai la flemme de poster en ce moment et je go to Atlanta samedi pour 3 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:24

Flowerman a écrit:
Les vacs mon vieux. Et toi tu n'y vas pas Rick? Very Happy


Si je part debut aout pour les ferias avec des potes et après au portugal chez les parents de ma femme.

J'espère que ce p... moi de juillet passera vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:03

Les ferias c'est pas le truc où y a le taureau qui te court après?
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:49

Énorme le coup du taureau, je testerai bien une course comme ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stanouch

stanouch


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : 46:12
Date d'inscription : 09/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:49

edo a écrit:
Énorme le coup du taureau, je testerai bien une course comme ça. cheers

A la saint fermin à pampelune tu peux courrir devant les taureaux... ailleurs je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
rickp

rickp


Nombre de messages : 305
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Une FERIA c'est une fète comme il y a à pampelona, bayonne, dax... le but est de faire la fète durant 5-6 jours d'affilés en se mettant cher tout les soirs.
Tout les bars sont ouvert y a meme de gens qui amménage un bar dans leur garage.En général tout le monde a sa bouteille autour du coup pour ne pas etre en panne.
Chacun doit-etre habillé tout en blanc avec foulard rouge autour du coup et écharpe rouge sur la taille, et bien sur le beret...

Après pour les taureaux chacun a sa coutume. Dans pampelune c'est la course a l'arène. C'est à dire que les taureaux (800-900kg) sont laché en pleine ville.
Le but des hommes et de les amenés à l'arène en suivant un parcour dans des ruelles surpeuplées.

Je l'ai fait une fois j'ai cru que j'allais mourir 10 fois, c'est super dangereux: le pire n'est pas les taureaux mais les hommes qui te tirent, te poussent ou tombent devant toi alors que tu as le taureau au cul.

Voyez par vous meme un aperçu de pampelona

https://www.youtube.com/watch?v=z70kJDEX090&mode=related&search=


Après en france c'est moins GORE voir mignon je dirai. Il lache une vache ( une vachette comme a interville 300-400kg) dans une arène de 200 personnes donc c'est plus pour le fun et le folklore.

Il y a quand mème une corrida avec mise a mort mais par des proffessionnels de la taureaumachie ou la course landaise qui est très spectaculaire, ma préférée...


lachez de vache dans bayonne

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8967919403259735986&q=vache+bayonne&total=7&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2


et une petite course landaise

http://video.google.fr/videoplay?docid=1968459698340361537&q=course+landaise&total=152&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5


Et voila les gars, vous voila renseignés. D'ailleurs les férias de Bayonne commencent le 1er Aout jusqu'au 6 non-stop donc si y a des volontaires je peux vous renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

Y avait un épisode south park comme ça, où ils lachaient les vaches qui ne bougeaient pas d'un poil et ils mourraient tous pas à cause des vaches mais de la panique...enfin bref, demain je suis à atlanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nikit@_

_Nikit@_


Nombre de messages : 79
Age : 110
Localisation : Juste derrière toi ...avec un flingue
Date d'inscription : 27/05/2007

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

Passe inaperçue




Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:26

faut dire que j'avais pu le net pendant ces 2 derniers mois, mais la c'est de nouveau bon cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression ou réalité ??? Empty
MessageSujet: Re: impression ou réalité ???   impression ou réalité ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression ou réalité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser