Bonjour a tous,
Petite chose qui va surement faire plaisir a edo, je ne suis pas un pistoné.
Treve de plaisenterie, Irl je m'apelle Guillaume, j'ai 17 ans et je prepare un bac s.
J'ai joué sur plusieur serveur dont le 1 ou je fesait partie du top 100. Les autres serveurs sont insignifiant car j'ai du arreté Vendetta a cause d'internet. En effet mes parents ont supprimé leur offre internet. Maintenant j'habite chez moi, j'ai un petit appart dans Rouen ou je fait mes etudes.
Si je suis venu vers vous en premier c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ayant suivi un petit peu les evenements du S8 sur le forum officiel, j'ai vu que votre alliance a longtemps été premier du serveur. Mais maintenant, vous n'etes plus les leaders, mais vous etes toujours presents.
En lisant ma presentation vous allez surement vous dire que je ne suis qu'un noob, car du haut de mes 7000pts je ne suis rien. Mais en fait ce compte n'est qu'un compte d'observation. Je suis super motivé, et tres actifs ( me connecte 2 a 3 fois par jour dont toute la soirée). Votre forum a l'air sympa, je le decouvre tranquilou, je prend mon tps.
Bon jeu a tous