Je viens de constater a mon retour de vacances dans mes messages que j'vais plein d'invitations d'autres ally alors j'me suis dit "tiens c'est bizarre ça quand meme "
puis j'ai vu qu'il y'a eu dissolution et comme j'ai pas accés a tout le forum comme avant j'ai pas trouvé le sujet qui en parlait .
Je comprend cependant qu'on ne m'ai pas choisi du fait de ma lenteur par rapport a certains
Si jamais z'avez envie de me reprendre je serais content et sinon je respecterai votre choix sans râler . Je suis fier d'avoir cotoyé quelques personne faisant partie des meilleurs du jeu et d'avoir prouvé que je ne trahi jamais .
Au pire j'aimerais faire une demande : si jamais je dois rentrer dans une autre ally laquelle chercher pour rester dans les lignes "alliées" et aussi vu qu'on ne ma pas viré pour absence injustifiée , éviter de me faire raider comme on le fait quand on vire qqun . Garder des relations calmes
c'est vrai que pendant les vacances j'ai pas pu gérer le compte deux fois d'affilée et ça m'a surement porté un peu préjudice dans mon évolution.
et si ça me plait pas je resterai que actif sur le s9 a fond vu que le s3 je fou rien
Sur ce , bonne continuation
Joey