Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ Sdol & Masklinn

Aller en bas 
+7
jeij2
AcheckoV
Sdol
DeLavega
goxa
edo
Masklinn
11 participants
AuteurMessage
Masklinn




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:14

Bonjour à tous,

Sdol et moi avons pris la décision de quitter l'Alliance pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, notre alliance du serveur 6, Le Cartel [L*C] vient de se reformer sur le serveur 8. Ce n'est pas une question d'ambition (puisque le Cartel est actuellement classé uniquement dans le top 90) mais bien d'ambiance, puisque nous jouons ensemble sur le serveur 6 depuis plus de 6 mois et nous connaissons tous pas mal.
La deuxième, c'est que justement on se sent moins à l'aise dans cette alliance parce que vous vous connaissez tous et on a l'impression que nos paroles n'ont pas un réel impact ici (ce n'est pas une accusation, c'est même normal que de nouveaux venus aient moins d'expérience).
Enfin, on est habitués à une autre organisation d'alliance et on ne fonctionnait pas exactement comme vous, même si c'est la clé du succès! ^^

Donc pour ces raisons nous allons vous laisser ici pour rejoindre le Cartel, j'espère sans rancune!

Bonne continuation à vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:44

Hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goxa

goxa


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:04

On se serait pas fait infiltrés par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
DeLavega

DeLavega


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : Valence - Grenoble - 1:50
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:47

C'est dommage que tu es eu l'impression qu'on se connaissait tous ...
pour ma part je connaissé bien juste Edo, Lascar, Ache et Goxa (scusez moi si yen a d'autres mais avec les changements de pseudo ...je m'y perd)
Comme vous le sentez ... C dommage c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:13

Je remets ici le message privé que j'ai envoyé à edo car comme le sujet a été déplacé on ne pouvait plus y répondre:

Citation :
Bonsoir,
j'ignore pourquoi on ne peut plus répondre au sujet que j'ai posté, mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une "infiltration" comme le suggère goxa. Si vous entendez quoi que ce soit qui suppose le contraire, ce ne seraient que des rumeurs infondées, et le fait de divulguer des infos sur telle ou telle alliance n'est pas notre but. Nous voulons juste nous amuser et passer de bons moments sur un forum où nous avons nos habitudes avec des gens que nous cotoyons depuis un moment. Nous ne tenons pas à être les premiers du serveurs (j'ai d'ailleurs précisé que nous rejoignions une alliance classée pour l'instant dans les 80èmes).
Ce n'est qu'un jeu, on ne va pas vous trahir ne vous inquiétez pas pour ça...
Le Cartel n'a pas été créé dès le début du serveur car le chef avait créé une autre alliance avec des gens se connaissant IRL qu'il a ensuite dissoute pour le recréer (Le Cartel).
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez nous contacter Sdol et moi in game, sinon bon jeu et à bientôt.

J'ai également répondu à un message que jeij2 m'a envoyé ingame, il pourra vous le transmettre.
C'est dommage aussi que vous ayiez pensé ça, on ne pensait vraiment pas à mal.. Après, c'est peut-être pas sympa de notre part de vous laisser tomber maintenant, mais nous sommes en démocratie n'est-ce pas! Wink
Sans rancune j'espère, en vous souhaitant bon jeu, je vous dis à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sdol




Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:17

Rien de plus à rajouter si ce n'est a bientôt ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AcheckoV

AcheckoV


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:29

on va le dire comme ca

mouhahahahahahah (rire diabolique^^)

sinon fallait amener vos potes^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLavega

DeLavega


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : Valence - Grenoble - 1:50
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:44

ben oué pourquoi pas amener vos potes, si ça peut suffir à ce que vous vous sentiez bien dans l'alliance et si c'est pas dans le but que votre nouvelle alli soit première, autant les ramener et avoir ici bcp plus d'amibition ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:18

DeLavega a écrit:
ben oué pourquoi pas amener vos potes, si ça peut suffir à ce que vous vous sentiez bien dans l'alliance et si c'est pas dans le but que votre nouvelle alli soit première, autant les ramener et avoir ici bcp plus d'amibition ensemble Wink

C'est justement ce que je leur est proposé...mais ils m'ont repondu non ^^
lol!

Parce que de 1 c t pas lui le chef, et de 2 parce qu'il veulent garder leur nom car ils sont connu sur le s6.

Bref...tampis pour eux...c leur choix ! et il fo le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
jeij2

jeij2


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : 5:5
Date d'inscription : 10/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:24

jeij2 a écrit:
Je te remercie de cette proposition qui aurait été somme toute intéressante mais je ne dirige pas le Cartel même si j'ai une assez bonne place au sein de celui-ci. Malgré tout, je ne pense pas que notre chef serait d'accord qu'on perde notre identité, nous faisons partie d'une alliance assez réputée sur le serveur 6 plus par son forum et son ambiance que par ses points et nous ne souhaitons pas que ça change.



Dsl pour le double post...mais voila exactement ce qu'il ma dit...le reste est un peu plus perso mdr ! santa

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:11

C'est dommage de s'etre senti rejeter comme sa !!

Car moi perso avant je conaissais que Lucius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:53

Et moi je connais personne Crying or Very sad


sauf dans le serveur 3 un gars irl
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death

angel_of_death


Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 15/11/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:00

moi non plus je ne connais personne!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:12

lol! ta vu la date du post !

Fait pas le malin avec ton nouveau avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:18

Ouai d'ailleurs il faudrait fermer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Sdol & Masklinn Empty
MessageSujet: Re: Départ Sdol & Masklinn   Départ Sdol & Masklinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Sdol & Masklinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sdol
» Masklinn
» Bonjour de Masklinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser