Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de radja

Aller en bas 
+12
Littlebigben
Luciol
Gibson
edo
vercetti
SizZ*
chinois_fou
lychnis
phenix
Jonnyboy
AcheckoV
radja
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radja




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

bonjour,
je suis encore un noob car je ne joue que depuis Novembre 2006 ! C'est mon gros point noir. Sinon, j'ai été dans la lbdd puis dans la wing des toxxics y a pas encore trés lontemps ! Depuis que je suis entré dans la lbdd, j'arrête pas de me faire poutrer ! lol ! Avant sinon j'ai réussi à être dans le top 150.

Je cherche à intégrer une équipe dynamique et avec de la communication. J'ai eu un gros problème de communication dans la wing des toxics. J'ai appris que l'alliance était encore en guerre et que tout les membres étaient en mv par jeij_is_gay qui m'attaquait. De toute façon, je comptait quitter cette alliance inactive mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Je tiens à préciser que je ne suis pas un traître du fait je ne me suis pas du tout intégrer à l'alliance toxxic !

Bref, mes stats :
Nombre Bâtiments 39
Points (Bâtiments) 165.257
Points (Formation) 24.657
Points (Unités) 290.013
= 479.927

sinon mes mercos :
Valeur d´attaque 11.797
Valeur de défense 14.156
Capacité de charge 15.979
Vitesse 5.772

ma production journalière :
Armes 9.319.800
Munitions 17.773.680
Alcool -999.480
Dollars 2.124.595


Bon mes objectifs :
- améliorer mes productions
- améliorer mes formations (mes mercos sont encore faible je l'ai compris quand je me suis fais poutrer et là je suis sur mes formations)
- m'éclater sur vendetta !

Je vous promet que si l'ambiance est bonne dans votre alliance, je vous serez très utile ! Car je compte jouer sur du long terme ! minimum 2 ans le temps de ma thése (qui me permet de jouer à vendetta tous les jours) !

voilà ! si vous avez des questions, y a pas de souci, j'y répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
AcheckoV

AcheckoV


Nombre de messages : 542
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

radja a écrit:
J'ai appris que l'alliance était encore en guerre et que tout les membres étaient en mv par jeij_is_gay qui m'attaquait.

MDR lol!

et acheckov is gay, il se branle comme son maitre ou quoi ? No lol!


sinon belle presentation, plutot okk pr l'essai en wing

euh juste avant : tu connais scudim ou bad gone ?


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Pourquoi notre alliance???

Que pense tu lui apporter???

Cherche tu une protection ??
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 159
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Me je le trouve pas mal, ses mercos son plutot pas mal, sa présentation est très bien fait, mais c'est tout de même un toxxic donc sa demande réflexion. Mais je suis plutot pour.

ps: de toute façon c'est aux chefs de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html
lychnis

lychnis


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : 34:4
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

plutot pour aussi. on a tous le droit de se tromper d'ally. et puis visiblement la guerre se termine, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

avant toute chose, je te demanderai de répondre au differentes question. Apres quoi nous staturont de ton sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinois_fou




Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

LOL c'est vrai que ca présentation est pas mal pour ma part je n'ai que une chose a dire ne l'cceptais pas tout ce qu'il veut c'est de la portection il était déja venu chez nous pour ce proteger des AAN si je me souviens bien enfin bon moi je n'ai pas a donner mon avis vu que je ne suis pas chez vous mais je préfere vous informez Wink !
Il ne faut pas aussi regardez que les formation mais aussi le % de combat tongue !
Pe etre viendra mon tour ou moi je postulerais chez vous Embarassed !
PS:Je passe quand meme le bonjour a tout les AL Cool
Revenir en haut Aller en bas
SizZ*

SizZ*


Nombre de messages : 505
Age : 35
Localisation : 5:39
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Yop Chinois_fou, content de te voir ici, prends donc un verre ^^

Pour revenir au sujet, je trouve la production journalière pas mal, mais les stats des mercos laissent à désirer, il va falloir les augmenter comme tu le soulignais dans tes objectifs...
Je pense également qu'il serait préférable que la décision soit prise après la guerre, là je ne pense pas pouvoir faire confiance à un adversaire (ex ?)..
Ce n'est que mon avis, les dirigeants ont toujours la bonne décision, à eux de décider Wink
Bon jeu à tous.

PS: Chinois, tu bois trop, attends-moi un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

aprés avoir lu le message de chinois_fou je suis plutot contre son integration.
deplus vous trouvez ses mercos pas mal ,moi je trouve que 11 700 d'attaque c'est pas enorme surtout avec 39 batiments. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

J'ai honte, il a une meilleure prod' que moi.

Sinon, tant que la guerre n'est pas terminée, le recrutement est gelé, donc ça attendra. Malgré tout, nous allons débattre de ta candidature en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 42:26
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

AcheckoV a écrit:
radja a écrit:
J'ai appris que l'alliance était encore en guerre et que tout les membres étaient en mv par jeij_is_gay qui m'attaquait.

MDR lol!

et acheckov is gay, il se branle comme son maitre ou quoi ? No lol!


sinon belle presentation, pk pr l'essai en wing

euh juste avant : tu connais scudim ou bad gone ?

geek geek geek Je l'ai spy mais il était connecté, je suis pas un énorme boulet ^^ je vais pas me crasher sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

J'ai vue sa production qui est vraiment pas mal ces merco qui son en carton mais son moral et au top.

De plus je l'appuie pour sa candidature mais je laisse le choix au chef.
Si jamais il integre l'alliance et qu'il se trouve qu'il agit d'une manière qui pourrais nous déplaire je me chargerais personellement de le poutrer.

Enfin malgré tt sa je suis pour, en venant ici ont a tous chercher protection pour ensuite s'épanouir donc je ne voie pas pq on ne pourrais pas lui accorder notre protection.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:58

Pourquoi tu as 39 bats?
Revenir en haut Aller en bas
Joey_18

Joey_18


Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:33

ce qui me perturbe c'est que ce soit pas 40 pourquoi les gens ne font pas un chiffre pair ou rond ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
radja




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:42

bon ok ! je vois que ma candidature a beaucoup d'effet !
en effet, beaucoup de questions !
"pourquoi votre alliance ? " à vrai dire, vu l'inactivité de la wing des toxxics, je me suis dis que je voulais partir mais je ne savais pas où. Quand jeij_is_gay m'a attaqué, je me suis dis c'est ptet un signe lol !
"Que pense tu lui apporter ? " je ne sais pas trop ce que vous attendez de vos joueurs ! en tout, cas quand mes mercos ne seront plus en carton, je pourrais être opérationnelle !
"cherches-tu une protection ?" je mentirais si je vous dis que non. mais si jamais un autre membre avait besoin de moi je répondrai présent aussi ! Wink
"pourquoi 39 bat ?" lol pas de raison particuliére ! quand j'ai commencé j'étais un noob donc j'ai commencé à faire des bat et je me suis rendu compte que ma puissance d'attaque à baisser et puis je me suis dis que j'allais les supprimer mais finalement je m'en sors pas mal comme ça pour l'heure !

voilà voilà ! en tout cas j'espére pouvoir trouver ici quelque chose que je n'ai pas trouvé jusque là : une alliance unie dans lequel on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Gogomer




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

je me permet un commentaire ...
peut etre que la wing est inactive
mais tu me parle d' alliance qui n'est pas unie au contraire
on a des liens tres fort entre nous
et je te le dis tu n'as fait aucun effort pour t'integrer
sur notre forum je ne t'ai que tres rarement vu et tu ne participé pas
au sujet important ...


et puis quand tu dis j'ai appris qu'on été en guerre par jeje _is_gay
ca me fait exploser de rire car sur notre forum
il y avait un topic pour informer nos membres cela montre bien
ta grande participation a la vie de notre alliance et de ton integration


et encore moi sur le forum officiel ou il y avait un topic avec des pages et des pages de floods afro
sur ce je te laisse et les al faites un bon choix a +


a oui une derniere chose c'est vraiment sympa de partir comme un lache de l'alliance sans prevenir les membres sans meme un message au chef ou au admin , un joueur vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 15.20
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

moi je sais pas quoi en penser car avec les different avis des toxxics sur se membres ben c'est pas tres possitif Evil or Very Mad

au chef a voir afro
Revenir en haut Aller en bas
chinois_fou




Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

SizZ* a écrit:
Yop Chinois_fou, content de te voir ici, prends donc un verre ^^

Pour revenir au sujet, je trouve la production journalière pas mal, mais les stats des mercos laissent à désirer, il va falloir les augmenter comme tu le soulignais dans tes objectifs...
Je pense également qu'il serait préférable que la décision soit prise après la guerre, là je ne pense pas pouvoir faire confiance à un adversaire (ex ?)..
Ce n'est que mon avis, les dirigeants ont toujours la bonne décision, à eux de décider Wink
Bon jeu à tous.

PS: Chinois, tu bois trop, attends-moi un peu là ^^

Je te remercie Wink Pour moi ca sera un Sky coca tres bonne accueil de ta part ca fais plaisir lol!

Bref j'en reviens sur la candidature de radja on a pas a faire notre choix pour cette candidature enfinon préfere quand meme vous prévenir car il fais que de changer d'alliance il n'a pas d'alliance fixe ( c'est un wagabond ) jocolor mais bon c'est vrai qu'il a une assez bonne prod en arme et muni mmais en $$$ ca me semble tres peu vu son nombre de bat mais bon on commence toujours tous un peu NOOB ^^ moi je ne pense pas que ce soit une bonne candidature pour vous mais maintenant c'est a vous de voir ( si vous voulez des collectionneur ou pas chez vous) !
Qui prend une verre avec moi drunken ????
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

je m'installe et je bois avec toi Wink tu veux un cigar??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radja




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

désolé ! alors je me suis pas du tout fais au forum des toxics alors je suppose ! Mais bon j'insiste je ne me suis pas du tout senti intégré !
Je regrette d'avoir aujourd'hui une reputation de vagabond mais bon ! j'arrive à la lbbd et elle est dissoute. Ensuite je vais dans la wing des toxxic et on m'apprends qu'ils sont en mv pendant une guerre ...

bon mon but n'est pas de critiquer parce qu'il y a pas de matiére à critiquer mais j'aimerai juste être dans une alliance pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

radja a écrit:
Ensuite je vais dans la wing des toxxic et on m'apprends qu'ils sont en mv pendant une guerre ...

10/10

radja a écrit:

j'aimerai juste être dans une alliance pour pouvoir jouer.

Ici, ce serai le cas.

Une question... => RELIS TT LES POSTS ET REPOND AUX QUESTIONS POSER STP


+ une deuxieme question:

Si on te donne un ordre genre:" dans 1 ou 2 semaines je veux voir XXX mit a zéro, tu aura des pertes, mais si il est a zéro, ce sera un service pour la famille. "

tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

Il me semblait bien que t'avais quitter les AAN.

Tu as 39 bats, donc tu est plutot du genre farmer, je me trompe ?
Tu ne dois pas raider souvent ?

L'inconvénient c'est que tu as une puissance des plus faibles et tu dois avoir Honneur 2 voir 3.

Comme le soulignai Chinoi_fou ta prod de dollars est faible pour 39bats. Beaucoup de joueur içi l'atteigne avec moins de 30 bats.

Ta réputation n'est vraiment pas très glorieuse.
Personellement on ne peut pas prendre de risque à prendre ce genre de joueur.

Tu ne poses pas ta candidature dans une ally de Farmer, sache le. On ne joue pas le classement.

Mais comme la souligner Edo, le recrutement est gélé en période de guerre. On va débattre en privée.
Revenir en haut Aller en bas
radja




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Comme je l'ai dit je ne joue que depuis peu (Novembre 2006), donc c'est vrai que je me rends compte de certaines choses comme l'importance de raider.
Sinon c'est vrai que je ne raidé pas souvent. Depuis peu (depuis que je me suis fais poutrer pour être précis), je comprends la nécessité de raider. J'essaie de ce fait de repérer les inactifs.
Sinon, si l'alliance me demande d'utiliser mes mercos pour une stratégie qui tiens la route bien sur que je répondrai présent ! Moi je ne demande que ça ! je veux jouer ! bon comme vous l'avez soulignez je dois améliorer certains points ! je compte relancer d'ici peu une série de contrebande.

Etant donné que pour l'instant vous ne pouvez pas recruter, je propose que vous me prposiez un objectif de productions et de points à atteindre. A la fin de la guerre, je reproposerai ma candidature ... mais si vous avez l'intention de toujours me prendre pour un pauvre joueur je préférerai que vous me le disiez franchement et j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:13

moi je dit quand ya un doute ya pas de doute .
Revenir en haut Aller en bas
Maf!io$o

Maf!io$o


Nombre de messages : 682
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

TU les sort d'ou tes proverbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de radja Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de radja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser