Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de radja

Aller en bas 
+12
Littlebigben
Luciol
Gibson
edo
vercetti
SizZ*
chinois_fou
lychnis
phenix
Jonnyboy
AcheckoV
radja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciol

Luciol


Nombre de messages : 320
Age : 96
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Je prévien Radja que si j'ai stoper mes attaques sur lui c'est pour voir sa détérmination J'éspere que tu ne te moque pas de moi car tu pourrais le payer cher.

Je t'appuie donc j'espere que sur se que disent les toxic ils ont tord.
Enfin si tu est capable de rendre service a la famille fais se que jonnyboy demande

Dessend XXX à ZERO
Moi si je voie ta détermination je continuerais a t'appuier
Revenir en haut Aller en bas
vercetti

vercetti


Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Maf!io$o a écrit:
TU les sort d'ou tes proverbes Razz

c'était dans un film de mifieux j'ai oublié le nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigben

Littlebigben


Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : 19:29
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:07

radja a écrit:
Comme je l'ai dit je ne joue que depuis peu (Novembre 2006), donc c'est vrai que je me rends compte de certaines choses comme l'importance de raider.
Sinon c'est vrai que je ne raidé pas souvent. Depuis peu (depuis que je me suis fais poutrer pour être précis), je comprends la nécessité de raider. J'essaie de ce fait de repérer les inactifs.
Sinon, si l'alliance me demande d'utiliser mes mercos pour une stratégie qui tiens la route bien sur que je répondrai présent ! Moi je ne demande que ça ! je veux jouer ! bon comme vous l'avez soulignez je dois améliorer certains points ! je compte relancer d'ici peu une série de contrebande.

Etant donné que pour l'instant vous ne pouvez pas recruter, je propose que vous me prposiez un objectif de productions et de points à atteindre. A la fin de la guerre, je reproposerai ma candidature ... mais si vous avez l'intention de toujours me prendre pour un pauvre joueur je préférerai que vous me le disiez franchement et j'irai voir ailleurs.

Commence par supprimer au moins 6 ou 7 bats...
Revenir en haut Aller en bas
edo

edo


Nombre de messages : 1352
Age : 37
Localisation : IYA
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

Le nombre de bâtiments idéal, avec honneur lv4, est de 35. Razz

Disons que tu devrais revenir, radja, quand tu auras amélioré ta production de dollars et tes mercos.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnyboy

Jonnyboy


Nombre de messages : 896
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:49

Bon, désolé, mais ce sera non pour toi.

Bonne chance dans ta futur alliance.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de radja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de radja   Candidature de radja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de radja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser